4 photos
Voir le diapo
Gros clash entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Les deux animateurs se cherchent et se trouvent puisque Jean-Marc Morandini accuse Cyril de divulguer de fausses rumeurs à son encontre. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" lui répond... gentiment.

Personne n'a loupé le gros clash entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Bien énervé par une simple hypothèse émise par celui que l'on retrouve tous les matins sur Virgin et tous les soirs dur D8, Morandini avait alors balancé une lettre ouverte à Hanouna. Désormais, place à la réponse du présentateur de Touche pas à mon poste.

Après s'être fait clasher par Brigitte et Josiane , c'est au tour de Jean-Marc Morandini de s'en prendre à Cyril Hanouna. Mais pourquoi tant de haine ? Surtout que le roi de la danse de l'épaule avait simplement dit à propos de NRJ 12 : "ils mettraient Jean-Marc Morandini à 18 heures et la Star ac' à 19 heures... C'est ce qu'il se dit dans les hautes sphères d'NRJ12". Rien de méchant, donc.

L'animateur de "Vous êtes en direct" n'a pourtant pas du tout apprécié cette phrase. Il a donc posté vendredi dernier une lettre accusant Cyril Hanouna de lancer de fausses rumeurs à son égard.

La réponse LOL de Cyril Hanouna
Contrairement à Jean-Marc Morandini, Cyril ne s'est pas vexé de cette attaque gratuite. Il a même pris toute cette histoire de clash à la légère. La preuve sur le plateau dU Grand journal de Canal +, vendredi, où il s'est expliqué en rigolant pour repondre à son rival.

"Il est un petit peu nerveux. Je vais envoyer Jean-Marc deux jours à Center Parcs. Il va faire un petit peu de VTT, il va faire un bowling ce soir avec ses amis. Il va revenir lundi et va avoir la tête vide, parce que là, il est pas bien. [...] Nous on a dit ça comme ça. On est une émission médias, on parle de tout ce qui se passe. On a vu une info comme quoi peut-être qu'ils allaient inverser la Star Academy et lui."

Une réponse amusante tout comme son clip Hanouna Style . L'animateur de "Touche pas à mon poste" n'est pas sur la défensive. Bien au contraire, toutes ces accusations ne changeront rien pour lui. Il restera toujours le même. Ca tombe bien, c'est comme ça qu'on l'adore.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème