Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats de Nouvelle Star 2013 ont une fois de plus tout donné pendant le prime diffusé ce mardi 19 février. Les talents jouaient tous leur place en finale alors ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Malheureusement, Philippe a été le moins bon. Il n'a pas su convaincre les jurés et le public et a donc été élimin

Les candidats de Nouvelle Star 2013 ont une fois de plus tout donné pendant le prime diffusé ce mardi 19 février. Les talents jouaient tous leur place en finale et n'avaient pas droit à l'erreur. Malheureusement pour lui, Philippe a été le moins bon selon les téléspectateurs. Il n'a pas su convaincre les jurés et le public et a donc été éliminé pendant la demi-finale. Mais sans surprise, Sophie-Tith continue l'aventure et devrait remporter le télé-crochet de D8 haut la main face à Florian.

Les candidats de Nouvelle Star 2013 avaient la pression hier. Après le départ de Flo la semaine dernière, ils n'étaient plus que trois en compétition pour accéder à la grande finale. Tous devaient interpréter trois chansons afin de convaincre les membres du jury et aussi les téléspectateurs. Mais Philippe n'a pas su s'imposer face à Sophie-Tith et Florian.

Philippe pas au top
Le rockeur de l'aventure a mal commencé le prime avec sa reprise de Tears In Heaven d'Éric Clapton. Il a récolté deux rouges de la part d'André Manoukian et de Sinclair. En cause ? Son manque d'émotion pendant son interprétation. Le rival de Nicola Sirkis a déclaré : "Je t'ai senti en train de galérer, de chercher l'émotion".

S'il s'est rattrapé en mettant le feu sur le plateau de l'Arche Saint-Germain avec Purple Haze de Jimi Hendrix, Philippe s'est de nouveau ramassé en reprenant Pauvres Diables de Julio Iglesias. Il est loin d'avoir séduit les jurés avec cette chanson d'amour. La preuve ? Il s'est pris trois rouges dans la tronche. Même Maurane, qui est généralement charmé par le candidat, a déclaré : "Je t'ai vu tiède et mièvre". Ça fait mal. Résultat : il quitte l'aventure aux portes de la finale.

Sophie-Tith déjà gagnante ?
Comme d'habitude, Sophie-Tith était bluffante. La favorite imparfaite de Nouvelle Star 2013 a surpris Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas avec sa reprise personnelle de Comment te dire adieu de Françoise Hardy. Ensuite, la bombe de 16 ans a donné des frissons à tout le monde avec The A Team d'Ed Sheeran et a prouvé qu'elle pouvait être une grande rockeuse avec son interprétation de Come Together des Beatles.

Évidemment, la finale ne pouvait pas se faire sans Sophie-Tith. La semaine prochaine, elle affrontera Florian pour être la Nouvelle Star et devrait remporter l'aventure sans problème. Pourquoi ? Elle a fait un parcours quasi sans faute. La brunette n'a récolté que deux rouges depuis le début des primes et a prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait déjà tout d'une grande chanteuse. Alors pas de doute : le public sera là pour la soutenir.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème