Sophie-Tith est au top depuis le début de l'aventure Nouvelle Star 2013. La chanteuse envoie du lourd à chacune de ses prestations. Résultat : elle bluffe les jurés et le public à chaque fois. A force, on finit même par se dire qu'elle est parfaite et que c'est elle LA Nouvelle Star. Mais dans une interview, la candid

Sophie-Tith est au top depuis le début de l'aventure Nouvelle Star 2013. La chanteuse impressionne à chacune de ses prestations. Résultat : elle bluffe les jurés et le public à chaque fois. A force, on finit même par se dire qu'elle est parfaite et que c'est forcément elle LA Nouvelle Star. Mais dans une interview, la candidate du télé-crochet de D8 a avoué qu'elle avait quelques défauts (même s'ils sont bien cachés) et qu'elle ne se voyait pas du tout gagnante.

Sophie-Tith a fait un parcours quasi sans faute dans Nouvelle Star 2013. Depuis le début des primes, elle n'a reçu qu'un rouge de la part des jurés Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas. Et plus le temps passe, plus la brunette se lâche et offre des prestations parfaites au public et aux membres du jury. La preuve : elle a eu une standing-ovation pendant l'émission de la semaine dernière. De quoi filer de gros complexes à ses concurrents Florian et Philippe.

Sophie-Tith n'est pas parfaite
Mais Sophie-Tith a aussi des défauts. La favorite de Nouvelle Star 2013 a confié au site La Provence qu'à force de vouloir trop bien faire, elle ne se concentrait pas toujours sur l'histoire de la chanson qu'elle doit interpréter : "Dans Nouvelle Star, je me transforme : d'un côté, il y a l'ado de 16 ans, fofolle et déjantée. De l'autre, il y a la chanteuse, sérieuse, appliquée, peut-être trop d'ailleurs. Parfois, j'en oublie le message de la chanson".

Sophie-Tith, pas assez courageuse ?
Ce n'est pas tout. Sophie-Tith avoue aussi qu'elle a parfois du mal à se concentrer et ajoute: "On a pu voir au théâtre que je pouvais aussi avoir des problèmes avec les paroles". Pour finir, la chanteuse de 16 ans explique qu'elle a peur de prendre des risques et ça ne plaît pas vraiment à l'équipe de Nouvelle Star 2013 : "On m'a aussi reproché un manque de prise de risques. Quand j'en prends, je peux aussi révéler un certaine fragilité". C'est sans doute pour toutes ces raisons qu'elle ne se voit pas encore gagnante du télé-crochet. Mais pas de problème, la bombe a déjà des projets si elle ne remporte pas l'aventure : "Je vais d'abord passer mon bac avant de continuer dans la musique. C'est ce que je veux faire plus que tout".

Au programme de ce soir...
Pour le moment, Sophie-Tith est toujours en compétition. Ce mardi 19 février, elle devra une fois de plus s'imposer face à Florian et Philippe si elle veut accéder à la finale la semaine prochaine. Elle essaiera donc de tout donner avec ses reprises de Comment te dire adieu de Françoise Hardy, Come Together des Beatles et The A Team d'Ed Sheeran. Pour Florian, ce sera Night in white satin des Moody Blues, Titanium de David Guetta et La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Face à eux, le roi du rock'n roll Philippe reprendra Purple Haze de Jimi Hendrix, Tears in Heaven d'Eric Clapton et Pauvres Diables de Julio Iglesias.

Rendez-vous à partir de 20h50, sur D8, pour connaître les deux finalistes de Nouvelle Star 2013.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème