Ayem Nour bientôt virée de NRJ 12 ? Si la chaîne semble satisfaite de son travail dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, les téléspectateurs le sont beaucoup moins. La preuve : certains se sont mobilisés sur Twitter ce matin pour demander son renvoi avec le hashtag #AyemBarreTaGueule. Et le sujet est rapidement devenu un Trending Topic. L'ancienne candidate de Secret Story va être enchantée.

Ayem Nour est dans le collimateur de nombreux téléspectateurs de NRJ 12 depuis qu'elle a remplacé Jeny Priez. Ils n'ont pas compris pourquoi elle a été choisie pour être présentatrice aux côtés de Matthieu Delormeau et n'ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sa soit-disant liaison avec Chris Brown aussi fait polémique. Les twittos se son mobilisés demander son renvoi à la chaîne de la TNT sur les réseaux sociaux en décembre dernier. Mais pas de chance, la jeune femme snobée par Cyril Hanouna est toujours là.

#AyemBarreTaGueule en TT

Plus le temps passe, plus les détracteurs d'Ayem sont en colère. Du coup, ils ont décidé de réagir sur Twitter ce jeudi 18 avril avec le hashtag #AyemBarreTaGueule. Leur but ? Que la meilleure pote de Nabilla soit supprimée de Twitter mais surtout, qu'elle soit enfin renvoyée de NRJ 12. Et le "mot dièse" s'est rapidement retrouvé en Trending Topic.

Des tweets haineux

Sans surprise, les anti-Ayem n'ont pas été tendres. On commence doucement avec le tweet d'@Alessandragigi : "T'en a marre d'ayem toi aussi? Signale la en spam sur twitter, le mag c'est la prochaine étape #AyemBarreTaGueule @NRJ12lachaine doit écouter son public et la virer!". @Maeva3108 aussi a voulu calmer un peu les choses en postant : "#ayembarretagueule c'est 1 peu violent! @AyemFilless aurais tu l'obligeance de bouger tes grosses fesses du mag et retourner copuler dans HG". Mais @ChocoDanette n'a pas pu s'empêcher de l'insulter : "#AyemBarreTaGueule Oui elle se croit trop pour une animatrice tes rien bouffonne tu te prend pour Hillary Clinton casse toi poufiassa". Pas sûr que ce soit suffisant pour quer NRJ 12 réagisse mais au moins, ils auront tenté leur chance.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles