3 photos
Voir le diapo
La belle Ayem Nour, aux commandes des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, ne serait-elle pas trop déçue par Cyril Hanouna ? En effet, selon des informations publiées par le site Closer, le présentateur de Touche pas à mon Poste lui aurait proposé un poste d'assistante, une promesse qu'il n'a jamais tenue...

La belle Ayem Nour, aux commandes des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag sur NRJ 12, ne serait-elle pas trop déçue par Cyril Hanouna ? En effet, selon des informations publiées par le site Closer, le présentateur de Touche pas à mon Poste lui aurait proposé par le passé un poste d'assistante, une promesse qu'il n'a jamais tenue...

Un beau parcours depuis Secret Story 5
Depuis sa participation à Secret Story 5, Ayem Nour a fait son petit bonhomme de chemin et a presque réussi à faire oublier son passé de candidate de télé-réalité. Actuellement présentatrice des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, la brune de 24 ans est également LA star de la script réalité Hollywood Girls avec Caroline Receveur. Même si la starlette semble jalouse du succès de sa meilleure amie Nabilla, elle se fait approcher par des présentateurs de TNT qui n'hésitent pas à la couvrir de compliments.

La déclaration inédite de Cyril Hanouna
Selon des informations publiées par le site Closer, Cyril Hanouna, le trublion du PAF et présentateur de Touche pas à mon Poste, a fait une déclaration étonnante à l'ancienne candidate de Secret Story lors de l'émission du 14 mars. "Je voudrais dire, je déjeune avec Ayem quand elle veut. J'embrasse Ayem. Je vais vous dire, c'est la seule personne que j'aime dans l'émission, les autres, je m'en fous totalement", a-t-il lancé.

L'animateur lui avait promis un job d'assistante
Suite aux propos de l'animateur, Ayem n'a pas perdu de temps pour réagir la semaine dernière sur le plateau du Mag. "J'étais très flattée des propos de Cyril ! Je le trouve très drôle et je regarde tous les jours son émission que j'adore. Si Cyril veut aller au restaurant avec moi, on ira ! Mais je ne me fie plus trop à ses promesses", a-t-elle confié.

La belle Ayem en voudrait-elle à Cyril Hanouna ? En effet, après sa participation à Secret Story, l'animateur aurait proposé à la jeune femme un poste d'assistante, une promesse qui n'aurait jamais été tenue. "Quand je suis sortie de Secret Story, j'étais passée dans son émission de radio et il m'avait proposée d'être son assistante. Et il ne m'a jamais rappelée. Alors je croise les doigts pour que cette-fois ci, ce soit le cas !", a-t-elle ajouté.

Espérons que le message soit passé du côté de Cyril Hanouna...

Cyril Hanouna
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème