Face au phénomène des Anges de la télé-réalité 5, NRJ12 proposait hier lors d'un Prime évènement la diffusion d'un épisode inédit de 90 minutes riche en révélations. On a pu voir la venue de Kim Kardashian qui a littéralement révolutionné la villa des Anges ou encore le bisou surprise de Samir et Vanessa. Alors que les Anges poursuivent leur aventure sous le soleil de Miami, Nabilla Benattia s'apprête à recevoir une surprise de taille pour son anniversaire : un tête-à-tête avec Ayem et Milla Jasmine, ses deux meilleures amies !

Un prime évènement riche en rebondissements

Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur nos écrans pour une nouvelle saison riche en révélations, en clashs et en amour. Lors du Prime évènement diffusé hier soir sur NRJ12, Kim kardashian débarquait dans la villa provoquant une belle crise de larmes chez Nabilla. Les téléspectateurs ont pu suivre le clash Frédérique Sopoglian VS Frédérique et entendre les Anges chanter comme des casseroles pour les répétitions de L'hymne by Gilles Luka. L'amour était également au programme de la soirée avec un bisou surprise entre Samir et Vanessa.

Ayem Nour débarque à Miami

En plus de la venue de Kim K pour son anniversaire, Nabilla va avoir le droit à une deuxième surprise de taille. Alors que Thomas et Benjamin descendent les poubelles de la villa, les deux Anges tombent sur une enveloppe mystérieuse. "Je vois écrit 'Nabilla' avec une belle écriture et un petit coeur sur le 'i'", confie Thomas dans le teaser de l'émission. Les deux garçons s'empressent de prévenir la bimbo qui prend sa douche et qui angoisse. "C'est mon anniversaire, je déteste les surprises", lance-t-elle.

Thomas, qui n'a pas l'air ravi par cette invitation, n'a pas de soucis à se faire. A en croire des informations postées sur le site Rumeurs du Web, c'est Ayem Nour et Milla Jasmine qui s'apprêtent à débarquer dans l'aventure pour l'anniversaire de leur meilleure amie Nabilla.

Une soirée qui promet d'être caliente.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles