Depuis le début de l'aventure des Anges de la télé-réalité 5, les histoires d'amour naissent dans la villa. Après le couple formé par Nabilla et Thomas, Aurélie décidait de rompre avec Samir pour vivre une belle idylle avec Benjamin. Pour le Prime évènement diffusé à l'occasion de la venue de Kim Kardashian, NRJ12 nous avait promis des révélations. C'est chose faite avec le tout PREMIER baiser échangé entre Samir... et Vanessa !

Un premier baiser secret

Le Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5 a tenu toutes ses promesses ce soir sur NRJ12. Après la venue de Kim Kardashian dans la villa et le clash entre Fabrice Sopoglian et la doyenne Frédérique, un nouveau couple inattendu s'est formé en Floride loin des regards indiscrets. Il s'agit de Samir et Vanessa, meilleures ennemis au début de l'aventure, qui ont échangé leur tout premier baiser dans les Anges 5.

Quand Samir ne sait pas ce qu'il veut...

Il faut dire que les choses avaient mal commencé entre les deux tourtereaux. Arrivé en couple avec Aurélie, Samir n'a plus supporté le caractère volcanique de la tornade belge et décidait de mettre un terme à leur relation. Quelques jours plus tard, la bimbo Vanessa débarquait dans la villa et ne laissait pas indifférent le cousin de Karim Benzema. Oui mais voilà, l'omniprésence de la belle qui lui collait aux basques a vite lassé le jeune homme. Après lui avoir demandé de prendre ses distances en lui mettant un vent magistral, Samir est finalement revenu vers elle pour lui déclarer son amour. Quel goujat.

Dans la soirée, les deux Anges se sont isolés du groupe pour éclaircir la situation. De plus en plus proches, ils ont fini par échanger un baiser. Mais Samir ne souhaite pas encore dévoiler cette nouvelle idylle aux autres Anges.

On a hâte de découvrir la réaction des Anges face à ce nouveau big love.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles