Depuis plusieurs semaines, les Anges de la télé-réalité 5 vivent une belle aventure sous le soleil de Miami en Floride. Nabilla, Thomas ou encore Marie Garet ont survolé l'Atlantique pour concrétiser leurs rêves professionnels aux Etats-Unis. Même si les clashs sont monnaie courante dans la villa, les remises en question sont parfois nécessaires pour repartir du bon pied et ça, Frédérique l'a bien compris. Après l'échec de sa mission humanitaire la veille, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, n'a pas hésité à lui remonter les bretelles. Ambiance...

Frédérique la râleuse des Anges 5

Même si les Anges de la télé-réalité 5 sont venus aux Etats-Unis pour présenter leurs projets professionnels, ils sont aussi à Miami pour une association. Leur mission ? Récolter 15 000 dollars pour la construction d'une école en Afrique. Après le départ de Mike, Marie Garet, gagnante de Secret Story 6, a rejoint l'aventure, tout comme Geoffrey son ex depuis leur participation aux Anges de la télé-réalité 4. Mais l'habitante qui fait le plus parler d'elle, c'est Frédérique, la râleuse de service qui pousse parfois des coups de gueule sans que l'on comprenne vraiment pourquoi.

Mise au point entre Fred et Fabrice Sopoglian

La veille, Frédérique est partie en mission avec Capucine et Samir dans un restaurant chic pour récolter de l'argent pour l'association Un enfant par la main. Une mission qui est tombée à l'eau à cause de la doyenne qui ne se sentait pas dans son élément. Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges 5 était là pour lui remonter les bretelles face à son comportement et lui rappeler la cause qu'elle doit défendre. Frédérique s'est remise en question sur son rôle dans la mission humanitaire. Finalement, le lendemain matin, c'est une Frédérique transformée que les Anges ont retrouvé dans la villa, plus motivée que jamais pour remporter les 15 000 euros.

On ne change pas une équipe qui gagne...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème