7 photos
Voir le diapo
Alors que l'épisode diffusé hier n'avait rien de bien palpitant, c'était une toute autre tournure dans l'épisode 24 des Anges de la télé-réalité 5. Michaël a annoncé son départ et son retour en France afin de continuer ses études et passer ses examens. Tout le monde était sous le choc et Frédérique a fondu en larmes. A New York, Amélie, Marie, Alban, Maude et Geoffrey ont dû remplir une mission : vendre des hot-dogs en un minimum de temps. Mais ils ont eu bien du mal à aborder les passants et rien ne s'est passé comme prévu.

Un départ qui fait pleurer dans la villa

Mike, l'indésirable de la villa, vient de réunir ses camarades car il a une annonce très importante à leur faire. "J'ai décidé pour mes études de revenir à Paris (...) J'ai passé trois semaines de folie avec vous (...) C'est un choix que j'ai fait tout seul", confie-t-il. Tout le monde est littéralement choqué, surtout Frédérique et Aurélie, qui versent quelques larmes. "J'ai beaucoup de peine, en plus moi je dormais avec Mike. Je vais me retrouver toute seule ce soir", explique la doyenne. Pour réconforter tout le monde, Samir tente de fêter le mieux possible le départ de son ami en lui organisant une petite soirée. Bonne initiative !

Ménage en mode "vieilles conchitas"

Le lendemain matin, Frédérique fait une nouvelle crise de ménage face au désordre dans la villa en balançant le linge de ses acolytes par la rembarde. "Peut-être que comme ça, ils comprendront", lance la doyenne. Aurélie pète un câble face au comportement de la râleuse professionnelle. Mais l'animosité entre les deux Anges ne dure pas bien longtemps, surtout quand Aurélie et Capucine se griment en vieilles femmes de ménage "conchitas". La team crevette n'en fait vraiment qu'à sa tête. Pendant le petit déjeuner, Benjamin apprend qu'il doit se rendre à son shooting photo avec Capucine et Aurélie, qui s'incruste royalement.

Une vente de hot-dogs en demi-teinte, un shooting de qualité

A New York, Amélie, Alban, Marie et Geoffrey se rendent sur Times Square pour vendre des hot-dogs. De son côté, Maude est attendue pour l'enregistrement de son single. Amélie prend les commandes avec l'aide de Geoffrey mais les deux Anges essuient de nombreux refus. Alban prend la relève et ça semble fonctionné ! En trois heures, les Anges ont vendu 25 hot-dogs et récoltent 200 dollars pour l'association.

En Floride, Capucine, Aurélie et Benjamin arrivent au shooting pour la marque qui s'apprête à être lancée aux Etats-Unis. Benjamin pose comme un dieu avant de poursuivre le shooting avec Capucine et un mannequin, ce qui ne plaît pas du tout à Aurélie.

Dans le prochain épisode : Les habitants découvriront une nouvelle arrivante qui ne fera pas l'unanimité. A New York, Maude enregistrera son single et Marie aura son rendez-vous professionnel dans un restaurant français. Enfin, Frédérique va être relookée de la tête aux pieds !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles