6 photos
Voir le diapo
Le 4 mars dernier, les nouvelles aventures des candidats des Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur NRJ12. Alors que Nabilla est LA star emblématique de l'émission, deux Anges anonymes ont eu le privilège de rejoindre le casting de cette saison 5 : Michaël et Maude. Dans l'épisode diffusé hier, Geoffrey s'incrustait parmi les Anges alors que Michaël s'apprêtait à annoncer une nouvelle qui va littéralement chambouler la villa. Après trois semaines d'aventure, il annonce aux Anges qu'il doit quitter l'aventure... pour se consacrer à ses études.

Deux Anges anonymes sélectionnés sur le Prime

Le 3 mars dernier, NRJ12 lançait le Prime des Anges de la télé-réalité 5 pour présenter les candidats qui participeraient à cette nouvelle saison. Pendant la soirée, deux Anges anonymes ont gagné leur ticket pour Miami grâce à leurs prestations. Il s'agit de Maud et Michaël, sélectionnés parmi des milliers de candidats après un casting dans toute la France. Ils succèdent donc à Momo, l'Ange anonyme de la saison 4.

Un départ précipité à cause de Thomas ?

Michaël, jeune Parisien de 20 ans, rêve de devenir garde du corps pour stars. Dès les premiers jours de l'aventure, le jeune homme est resté discret, ne provoquant aucun clash au sein de la villa. Depuis, des rumeurs sur un départ précipité du jeune homme ont alimenté les médias. Le 6 mars dernier, le jeune homme écrivait même sur son compte Twitter : "Pour faire taire les rumeurs, je n'ai pas été viré des Anges 5, mais je suis parti moi-même car c'était limite bagarre entre Thomas et moi".

Michaël quitte la Floride pour ses études...

Ce soir, dans l'épisode 24 diffusé sur NRJ12, les téléspectateurs assisteront au départ de Mike. Mais dans un teaser de l'épisode, l'Ange anonyme annonce aux Anges qu'il doit retourner en France pour se consacrer à ses études et passer ses examens. Aucun clash avec Thomas ne semble donc à l'origine de son départ. "J'ai décidé pour mes études, de retourner à Paris. J'ai eu un coup de fil important et j'ai des examens importants à passer (...) J'ai passé trois semaines de folie avec vous", confie-t-il. Le jeune homme dit adieu à son rêve de devenir garde du corps et préfère continuer à décrocher des diplômes.

Thomas ne tarit pas d'éloges sur son acolyte, mettant sérieusement en doute le tweet posté par Michaël sur Twitter. "J'ai passé beaucoup de moments avec lui (...) J'aimais beaucoup le protéger (...) De voir qu'il nous annonce son départ, ça m'a vraiment fait beaucoup de peine", lance-t-il. De leur côté, Vanessa, Frédérique et Aurélie sont en larmes et inconsolables.

Ambiance...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles