L'épisode 11 des Anges de la télé-réalité 5 a clôturé la semaine en beauté. Dès son réveil, Frédérique n'avait qu'une idée en tête : perdre du poids . Elle s'est donc lancée dans un footing musclé sous les ordres du beau Samir. De son côté, Michaël n'arrive vraiment pas à trouver sa place dans la villa (ça en devient m

L'épisode 11 des Anges de la télé-réalité 5 a clôturé la semaine en beauté. Dès son réveil, Frédérique n'avait qu'une idée en tête : perdre du poids. Elle s'est donc lancée dans un footing musclé sous les ordres du beau Samir. De son côté, Michaël n'arrive vraiment pas à trouver sa place dans la villa (ça en devient même inquiétant) et s'attire les foudres de Capucine et Aurélie.

Frédérique veut être svelte et se met au sport
Si le soleil est levé depuis quelques heures à Miami, tous les Anges dorment à poings fermés sauf Frédérique, qui fait les cent pas dans la villa. Sans se faire prier, la doyenne décide de se peser pour connaître son poids exact. Elle prend ensuite une grande décision : perdre 8 kilos avant la fin de l'aventure. Elle propose à Samir et aux autres Anges de l'accompagner pour un footing. "Elle est déterminée", lance Thomas alors que Nabilla et Aurélie y vont à reculons. 25 minutes plus tard, le footing s'achève alors que Nabilla et Amélie sont tranquillement en train de marcher. Quelle jeunesse...

Amélie concrétise son rêve professionnel, l'hymne de Gilles Luka fait kiffer les Anges
A la villa, les Anges reçoivent la visite de Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, qui ramène un gros colis pour Amélie. La tornade belge y découvre sa collection pour enfants, projet qu'elle avait débuté dans Les Anges 4. Alors que Fabrice lui a organisé un rendez-vous dans un magasin de mode, les habitants apprennent qu'ils vont avoir un hymne réalisé par Gilles Luka. Nabilla n'en revient pas et Amélie ne tient plus en place. Tout ça pour une chanson...

Une rencontre explosive avec Nolween Lalanne !
Maude, Samir, Thomas et Alban partent en rendez-vous professionnel au Sola Studio. Ils font la rencontre de Nolween Lalanne, personnage haut en couleurs et coach d'expression scénique aux Etats-Unis. Cette dernière n'hésite pas à prodiguer quelques conseils aux candidats, les prenant dans ses bras. "Elle a vraiment un don parce qu'en quelques minutes, elle arrive à nous cerner", lance Alban.

La mission humanitaire des Anges à Miami
Pendant ce temps, à la villa, Aurélie et Capucine discutent de Benjamin, qui fait craquer la sulfureuse blonde de L'île des vérités 2 . Mais Frédérique n'hésite pas à les interrompre pour une mission humanitaire peu alléchante : poser avec Angel, le chien des Anges 5 , sur une avenue mythique de Miami. De leur côté, le torchon brûle entre Marie et Michaël qui ne peuvent plus se voir en peinture !

Samir trop sûr de lui alors que Thomas galère pour défiler
Maude, Samir, Thomas et Alban continuent leur cours avec Nolween Lalanne. Elle demande à Samir et Thomas de défiler, un exercice réussi pour le premier alors que le deuxième est en pleine galère. "Je pense qu'il manque de confiance en lui", confie Samir, qui se prend un peu pour une star, il faut le dire !

Gros clash entre Michaël, Aurélie et Capucine
Sur Lincoln Road, Frédérique, Aurélie, Capucine et Michaël tentent de récolter de l'argent pour des enfants au Sénégal. Alors que Nabilla joue de ses charmes (comme d'habitude), Michaël semble au ralenti, ce qui agacent les filles. "On sentait qu'il ne trouvait pas bien sa place", confie Frédérique. Aurélie monte le temps et très vite, la situation dégénère entre les deux Anges. Capucine ajoute son petit grain de sel pour une scène de ménage explosive.

Dans le prochain épisode : Alors que Michaël est de plus en plus isolé dans la villa, une invité surprise va rejoindre la villa. Qui est-elle ? Réponse lundi dès 18h !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles