3 photos
Voir le diapo
Ce soir, afin de commencer la semaine en beauté, un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 va être diffusé sur NRJ12. L'occasion de retrouver nos Anges préférés et ainsi poursuivre leurs folles aventures à Miami. Vendredi dernier, on apprenait que les candidats allaient avoir leur propre hymne. Pour concoct

Ce soir, afin de commencer la semaine en beauté, un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 va être diffusé sur NRJ12. L'occasion de retrouver Nabilla, Amélie, Capucine et nos Anges préférés poursuivre leurs folles aventures à Miami. Vendredi dernier, on apprenait que les candidats allaient avoir leur propre hymne. Pour concocter le titre, ils ont pu compter sur Gilles Luka, du groupe Ocean Drive, révélé en 2009 avec son album With the Sunshine. En attendant, la toute première minute du titre Ocean Drive Avenue est disponible à l'écoute.

Les Anges 5 : ça déménage à Miami !
Depuis le 4 mars dernier, la cinquième saison des Anges de la télé-réalité a débarqué sur NRJ12, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Alors que Benjamin fait craquer toutes les filles de la maison, Frédérique se crêpe le chignon avec Amélie et Nabilla, ce qui met de l'ambiance dans la villa. Alors que Samir et Aurélie ne sont plus en couple, Michaël, l'un des Anges anonymes de la saison, ne trouve plus sa place dans la villa. Ca promet pour la suite des épisodes !

Un hymne concocté par Gilles Luka
Pour cette cinquième saison, Les Anges peuvent compter sur la présence de Gilles Luka pour leur concocter un hymne de qualité. Cette année, les Anges vont devoir enregistrer un hymne composé par l'auteur du générique des Anges de la télé-réalité et de La Star Academy Revolution. C'est Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, qui avait annoncé la bonne nouvelle dans un extrait diffusé sur NRJ12. Dès les premières notes, Amélie et Nabilla étaient littéralement tombées sous le charme.

Une démo à l'écoute en exclusivité
Selon des informations publiées par le site MyTv.reality, la première minute de la bande démo est disponible en exclusivité en démo avec la voix de Gilles Luka, en attendant la version chantée par nos Anges préférés.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles