Malgré sa très faible côte de popularité (non on ne parle pas de François Hollande), Ayem Nour n'hésite pas à titiller tous les invités des 'Anges de la télé-réalité 5, Le Mag' sur NRJ 12. Tous issus de la télé-réalité, ils sont parfois plus connus qu'elle, d'autres moins. Hier la brune aurait attaqué Sammy, séducteur de la Belle et ses princes presque charmants 2 dans une violente altercation. Le Toulousain s'explique.

En début d'après-midi hier, le blog de Jean-Marc Morandini a révélé l'affaire. Lors de l'enregistrement du Mag sur NRJ12, Ayem Nour et son invité, Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 se seraient violemment disputés, avant d'en venir aux mains. Une dizaine de versions de la "bagarre" circulent sur les réseaux sociaux. Alors Sammy a décidé de raconter sa version de l'histoire dans une vidéo postée sur Facebook.

"Elle m'a insulté, elle m'a rabaissé"

Le séducteur de Nelly commence plutôt serein : "Ayem a dit que j'étais pas exceptionnel en vrai. J'ai pas de problème avec ça, j'ai à plaire à personne". Mais la copine de Matthieu Delormeau n'a pas été avare en critiques : "Ce que j'accepte pas, c'est qu'elle m'a manqué de respect, elle m'a insulté, elle m'a rabaissé et elle m'a fait des menaces". Sammy aurait alors décidé de lui dire ses quatre vérités, "d'arrêter de faire la meuf de bonne famille, c'est une michtonneuse, je lui donnerai même pas un ticket restaurant".

"Tout le monde en a marre d'elle"

Mais s'il assume la joute verbale, Sammy tient à rétablir la vérité : "Je ne l'ai jamais touchée, j'ai frappé personne (...) mais fallait bien que quelqu'un la remette à sa place. Moi j'ai peur de personne". Un recadrage que la reine Ayem n'aurait pas apprécié, déjà décriée par les internautes. "A la fin de l'émission on l'a enfermé dans sa loge, elle pleurait, elle hurlait, une vraie possédée de la vie. (...) Apparement elle s'est même embrouillée avec les animateurs. (...) sur NRJ12 tout le monde en a marre d'elle".

Emission diffusée ce soir

Contactée par Télé-Loisirs.fr, NRJ12 explique : "Oui, il y a eu des tensions en plateau et des mots échangés mais il n'y a eu aucune altercation. Ayem et Sammy n'en sont pas venus aux mains comme cela a été dit sur internet. C'est une histoire qui a été amplifiée". L'émission sera diffusée ce soir à 17h20 mais toutes les scènes du clash auraient été soigneusement coupées.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles