Sur le plateau du mag des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, on a parfois un peu le sang chaud. Alors que les clashs s'enchaînent dans l'émission, il semblerait que cela soit pareil (voire même pire) à Paris. Selon Jean Marc Morandini, une bagarre aurait même éclaté ce jeudi 2 mai lors du tournage.
D'après les informations de JeanMarcMorandini.com, c'est Ayem, qui co-présente le Mag avec Matthieu Delormeau, qui aurait eu une violente dispute avec Sammy, l'un des invités et participant de l'émission de W9 La belle et ses princes presque charmants.

Clash sur le plateau

Si l'ambiance sur le plateau du Mag des Anges 5 est parfois légère comme avec la parodie de Caméra Café récemment dévoilée, elle peut parfois devenir glaciale. Les clashs ne sont en effet jamais très loin que ce soit avec les invités ou les présentateurs. Après Léa Castel qui clashait Kenza Farah, ce sont Ayem et Sammy qui se sont visiblement pris la tête. Selon Jean Marc Morandini, ils se seraient disputé à cause d'un différend ayant eu lieu dans une soirée.

Ca dégénère

Si le clash aurait pu en rester là, il semblerait qu'il ait rapidement dégénéré. Ayem et Sammy (qui n'est pas passé loin de l'élimination dans l'épisode 3 de La belle et ses princes 2) en seraient presque venus aux mains et l'un des chroniqueurs qui tentait de les séparer, aurait alors reçu un coup. L'ancienne bombe de Secret Story aurait même quitté le plateau en pleurs.

Coupée au montage

Cependant, nous ne devrions rien voir de cet incident dans le Mag qui sera diffusé ce vendredi 3 mai sur NRJ 12. La scène devrait être complètement supprimée au montage.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles