5 photos
Voir le diapo
La compétition est sur le point de monter d'un cran dans La belle et ses princes presque charmants 2. Après un épisode 3 qui s'est soldé par l'élimination de deux candidats, Nelly va proposer une sortie à la plage dans le prochain numéro de l'émission de W9. Mais ce n'est pas tout puisque la belle devrait passer la nuit avec l'un des candidats. Un rapprochement qui risque bien d'attiser encore les tensions entre les prétendants et les séducteurs.

Coup de théâtre hier dans La belle et ses princes 2. Alors qu'elle avait décidé d'éliminer Sammy, c'est finalement Alexandre, le faux-méchant mais vrai romantique selon ses propres propos, qui a dû quitter l'aventure. Sammy a en effet dévoilé à Nelly qu'Alexandre avait dit des méchancetés derrière son dos. Celui qui s'était clashé avec Shanna des Marseillais a donc fait ses valises avec le puceau Ludovic.

A la plage

Pour détendre l'atmosphère, Nelly emmènera les garçons à la plage la semaine prochaine pour l'épisode 4. Une occasion pour les prétendants de montrer qu'ils sont bel et bien attaché à la belle et pour les séducteurs de se rendre compte à quel point leurs adversaires peuvent être dangereux.

Tensions et jalousie

Cette sortie sera l'occasion pour les garçons de montrer leurs sentiments à Nelly. Les prétendants vont d'ailleurs lui déclarer leur amour avec un gros coeur dessiné dans le sable tandis que la belle se rapprochera encore de Florian qu'elle a embrassé cette semaine.

Nelly passe à la vitesse supérieure

Et la belle va d'ailleurs encore accentuer les tensions quand elle va décider de passer la nuit avec l'un des garçons qui pourrait être Jérémy. Et si Cyril semble être persuadé que cette nuit à deux n'a pas forcément un côté sexuel, les autres ne semble pas dupes dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama. Pour savoir si Nelly choisira bien Jérémy pour sa première nuit en tête à tête, rendez-vous mardi prochain sur W9.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème