Ce mardi 23 avril, les téléspectateurs de W9 découvrait le deuxième épisode de La belle et ses princes presque charmants 2. Et l'un des candidats est loin d'avoir fait l'unanimité : Alexandre. Son hypocrisie et son côté irrespectueux envers Nelly ont beaucoup fait réagir les twittos, dont Shanna. La bimbo, bientôt de retour dans Les Marseillais à Cancun, s'est lâchée et forcément, le "séducteur" a répondu. Résultat : il a décidé de se rabaisser à son niveau et de lui répondre de façon... très classe.

Les séducteurs de La Belle et ses princes presque charmants 2 sont certes pas mal à regarder, mais niveau comportement c'est souvent très limite. La preuve avec Alexandre. Dès le premier épisode, il avait violemment taclé Nelly au moment où elle était transformée en Ugly Betty. Mais par esprit de compétition, il avait décidé de tout faire pour la séduire. Et la tête à claques n'a pas fini de jouer les manipulateurs.

Un prétendant très limite

Dans l'épisode diffusé hier, Alexandre a pu découvrir le "vrai" visage de la remplaçante de Marine. Et il n'a rien trouvé de mieux que de parler d'elle de manière irrespectueuse aux autres candidats, alors que devant elle il se la jouait gros romantique. Sans surprise, ça n'a pas vraiment plu à certains téléspectateurs de W9. D'ailleurs, ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir sur Twitter. C'était le cas de Shanna, la bimbo de l'émission Les Marseillais. Et comme d'habitude, elle n'a pas hésité à être cash.

Tweetclash entre Alexandre et Shanna

La girlfriend de Thibault a posté : "Rooo non pas Alexandre !!!! Y me donne envie de gerber ce mec heurk!!!! Il me donne envie de vomir sa s explique pas , jle trouve c*n , manipulateur, et moche la totale ! #LBESP2". Pas de chance, Alexandre est tombée sur son tweet. Sa réponse ? Un beau "F*ck". Et le rival du rouquin Anthony a ensuite voulu préciser (avec beaucoup de classe) qu'elle ferait mieux de se regarder avant de parler : "Viens pas me dire que je te dégoûte vieille meuf, alors que ta sex-tape a fait vomir la France entière!". Grâce à ça, il a remporté le premier round puisque la gogo danseuse n'a pas répondu. Mais apparement, ça ne lui a pas suffit. Aujourd'hui, Alex en a rajouté une couche en tweetant : "Alo ! J'adore c pseudo fille de Tv réalité qui me critique alors que son vagin est sur Google ! #tweetpourlacancounette !!". Eh oui, ça vole très haut chez les candidats de télé-réalité.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème