Après avoir fait la rencontre des 8 premiers candidats aux qualités de coeur, Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 a enchaîné sa folle aventure avec les neuf séducteurs aux corps d'Apollon. Ces derniers ne sont intéressés que par le physique et ça, la jeune femme de 28 ans l'a bien compris. Grimée en véritable Ugly Betty, cette dernière a rencontré chacun des candidats qui n'ont même pas réussi à retenir son prénom. Entre moqueries et déception, les beaux gosses ont tout faux.

La belle et ses princes presque charmants 2 a débuté sur les chapeaux de roues sur W9. Après sa rencontre avec les 8 premiers prétendants aux qualités de coeur, Nelly a continué sa folle aventure avec les séducteurs. Alexandre, Medhi, Florian et les autres candidats aiment le physique chez une femme, contrairement aux autres prétendants qui s'intéressent à la beauté intérieure. Pour tester ses prétendants, Nelly n'a pas hésité à adopter un look à la Ugly Betty avec une fausse perruque et un corps qui n'est pas le sien.

Des critiques à gogo contre Nelly

Cette première soirée avec les 9 séducteurs a été pour le moins chaotique. Lorsqu'ils ont découvert Nelly grimée en Ugly Betty, ces derniers n'ont pas caché leur déception et la Belle a essuyé une pluie de critiques de leur part. La déception du premier séducteur a ouvert le bal et le plan diabolique de Nelly marche à la perfection. "J'en ai pris un coup (...) Je voulais partir. Physiquement, c'est pas trop ma tasse de thé", a lancé Medhi. "Physiquement, c'est pas ça (...) J'ai failli tomber dans les pommes. Elle a oublié un peu le sport et forcé sur le chocolat", a confié Neymar. Les séducteurs ont défilé et le désenchantement était grand. "Je ne sortirai jamais avec elle", a lancé Florian. "C'est une big mama", a ajouté Florian. "Quand je l'ai vu, j'étais dégoûté et choqué", a conclu Vicenzo.

Lorsque les beaux gosses vont découvrir la bombe qui se cache derrière Nelly, il risque d'y avoir quelques regrets.

 

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème