Après avoir découvert la première photo officielle de Nelly (la nouvelle princesse qui remplacera Marine dans le rôle de la belle), voilà que les portraits des princes charmants de la saison 2 de la télé-réalité ont été dévoilés. La belle Nelly va donc devoir choisir parmi 17 prétendants celui avec qui elle souhaite vivre une histoire d'amour. Et si vous avez suivi la toute première saison de La belle et ses princes presque charmants, un visage devrait vous êtes familier...

La deuxième saison de La belle et ses princes presque charmants se précise de plus en plus. On oublie Marine et son ex Benjamin (actuellement dans les Anges de la télé-réalité 5). Prochainement, une nouvelle jeune femme va partir à la conquête du grand amour et elle s'appelle Nelly. Après avoir découvert son joli minois, on a enfin la chance de connaître l'identité des 17 prétendants au casting de cette saison 2.

17 prétendants s'affrontent pour Nelly

A quelques semaines du grand retour de La belle et ses princes presque charmants, on vous propose de découvrir les visages des 17 prétendants en lice pour conquérir le coeur de Nelly. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le concept de l'émission est le même que celui de l'année dernière : la blondinette va devoir choisir entre plusieurs candidats, certains au physique peu avantageux mais au coeur gros comme ça, d'autres à la plastique irréprochable. Tout un programme !

Le retour explosif d'Anthony

Parmi les prétendants qui se disputeront les faveurs de la jolie Nelly, on retrouve Anthony, candidat emblématique de la première saison, bien connu des téléspectateurs pour ses chants lyriques et sa frimousse rouquine. Il avait tenté de séduire Marine l'année dernière dont il était follement tombé amoureux. Mais si ce dernier est pour le moins ringard, il a su dévoiler son côté touchant pendant l'émission.

Aura-t-il plus de chance avec Nelly ? On a hâte de le découvrir !

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème