La saison 2 de La belle et ses princes presque charmants va bientôt faire son grand retour sur W9 malgré la mort de l'un des candidats. Résultat : des informations commencent à tomber petit à petit. Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir le visage de Nelly, la chaîne de la TNT a dévoilé la première photo officielle de la nouvelle princesse qui remplacera Marine.

La belle et ses princes presque charmants 2 commence à se préciser. On oublie Marine et son ex Benjamin (actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 5). Bientôt, une nouvelle jeune femme en quête du grand amour va faire son apparition. Son prénom ? Nelly. Après avoir découvert 4 prétendants sur 17, on a enfin la chance de voir son visage.

Le visage de Nelly dévoilé

W9 nous a envoyé la photo de Nelly. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle ressemble beaucoup à Marine. Corps de rêve, cheveux blonds, beau visage... bref elle a tout pour plaire. Mais il faut se méfier des apparences comme le dirait La Voix de Secret Story. En cause ? Dans sa robe de princesse, elle a l'air d'une jeune femme douce et innocente.

Un caractère bien trempé

Pourtant la blondinette sait ce qu'elle veut. Plus jeune, elle a eu des problèmes de poids et avait du mal à mettre sa féminité en avant. Résultat : elle était la cible de nombreuses moqueries. Depuis, Nelly ne s'attarde plus sur la beauté physique. Ses prétendants vont donc devoir se donner à fond s'ils veulent la séduire. Et en plus d'avoir un fort caractère, elle est maligne. La preuve : elle passera une partie de l'émission déguisée en mode Ugly Betty.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment