Pendant que Les Ch'tis à Las Vegas sont sous le feu des projecteurs, certains Marseillais qui étaient partis en Floride ne se font pas pour autant oublier ! Shanna et Thibault qui avaient participer à l'émission Les Marseillais à Miami restent toujours très actifs sur Twitter où ils affichent sans complexe leur big lov

Pendant que Les Ch'tis à Las Vegas sont sous le feu des projecteurs, certains Marseillais qui étaient partis en Floride ne se font pas pour autant oublier ! Shanna et Thibault qui avaient participeé à l'émission Les Marseillais à Miami restent toujours très actifs sur Twitter où ils affichent sans complexe leur big love !

Si Les Marseillais à Miami a été un immense succès pour W9, qui a, grâce à l'émission, a battu des records d'audiences, elle a aussi permis à deux âmes soeurs de se trouver. Enfin, âmes soeurs, c'est peut-être un peu exagéré, mais ce qui est sûr c'est que depuis qu'ils sont revenus des States, Shanna et Thibault ne se quittent plus !

En effet, si l'on pouvait croire, comme dans beaucoup d'émissions de télé-réalité, que leur couple ne durerait pas, il n'en est rien. A leur retour en France, la gogo-danceuse et son apollon ont repris le cours de leur vie dans la cité phocéenne, tout en continuant leur love story débutée outre-Atlantique.

Et comme, le montre la twitpic que Shanna a posté le 15 janvier dernier, entre Thibault et elle, c'est vraiment le grand amour ! D'ailleurs, après avoir fait les présentations officielles aux beaux-parents, les tourtereaux ont dévoilé leurs nouveaux tatouages. Si ceux-ci ne sont pas identiques, ils sont pour autant très semblables. Est-ce donc une manière pour les amoureux de sceller leur relation ? Très certainement !

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles