Les Marseillais à Miami avaient annoncé qu'ils allaient tout casser et ils semblerait qu'ils soient bien partis ! Si sur Twitter, le début de l'émission s'était fait en demi-teinte et que les candidats plaisaient plus ou moins, côté audiences, l'émission est au top et fait même mieux que toutes les saisons des Ch'tis !

Les Marseillais à Miami avaient annoncé qu'ils allaient tout casser sur W9 et ils semblerait qu'ils soient en bonne voie ! Si sur Twitter, le début de l'émission s'était fait en demi-teinte et que les candidats plaisaient plus ou moins, côté audiences, l'émission est au top et fait même mieux que toutes les autres saisons des Ch'tis !

Franchement, nous étions un peu sceptiques quant au changement de communauté de W9. Passer des Ch'tis aux Marseillais semblait non seulement cliché et en plus, peut-être un chouilla répétitif. Et pourtant, la télé fait parfois des miracles ! Pour preuve, alors que le programme n'était pas franchement apprécié sur Twitter, les téléspectateurs accrochent plutôt à l'émission. Et même si certains d'entre eux continuent de critiquer sur les réseaux sociaux, on aperçoit même de plus en plus de commentaires positifs.

Un démarrage au top !
Et, du côté des audiences, la petite soeur de M6 doit se frotter les mains : Les Marseillais à Miami explosent tout sur leur passage. En effet, lors de la diffusion des deux premiers épisodes, les stats ont montré que la chaîne avait fait le meilleur lancement de télé-réalité sur son antenne en réunissant en moyenne 590 000 curieux, soit 3,4% de part de marché. Un succès bien au-dessus de celui des Ch'tis !

Et sur la longueur ?
Nos amis du Nord avaient rassemblé 400 000 téléspectateurs au début de leurs aventures à Ibiza, puis subi une baisse de régime lors de leur séjour au ski en perdant 100 000 fidèles pour les premiers épisodes, avant de remonter à 350 000 téléspectateurs au lancement de la saison 3, Les Ch'tis à Mykonos. En même temps, les bastons topless, ça attire du monde !

Reste maintenant à savoir ce que Les Marseillais à Miami vont donner sur du long terme. Rappelons tout de même que la dernière édition des Ch'tis ont réussi à flirter avec le million de téléspectateurs. Les Marseillais y arriveront-ils ?

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles