Ca y est, les deux premiers épisodes de l'émission Les Marseillais à Miami ont été diffusés sur W9 et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs étaient nombreux à commenter le show et le casting sur Twitter. Quels candidats avez-vous préférés, quels sont ceux que vous ne pouvez pas encaisser ? Purefa

Ca y est, les deux premiers épisodes de l'émission Les Marseillais à Miami ont été diffusés sur W9 et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs étaient nombreux à commenter le show et le casting sur Twitter. Quels candidats avez-vous préféré ? Quels sont ceux que vous ne pouvez pas encaisser ? PurefansNews décrypte vos tweets !

Thibault, le beau gosse

Qui vous a plu dans Les Marseillais à Miami ? Sans contestation possible, Thibault. Le beau gosse de 21 ans n'a recueilli que des compliments, notamment de la part des téléspectatrices. Si ‏@Gimenez_Fanny "le bouffe tout cru ! Grrr" et que @EmmaGarson le trouve "grave beau gosse", @BiBiiche83 va carrément plus loin en le demandant carrément en mariage : "Thibaut epouse moi #MarseillaisAMiami".

Julien, le relou

Malheureusement, le succès du sosie de Baptiste Giabiconi n'est pas dû à tout le monde ! Ce serait même le contraire pour les autres candidats. Quand ils ne passent pas inaperçus, ils excèdent carrément le public, à l'image de Julien. Répétant sans cesse l'expression "Plein, y en a assez", celui qui se vante d'avoir plus de 200 conquêtes à son actif "saoûle grave" @katikat881. Quant à @LoicMarzItalia, il lui recommande juste : "FERME TA GUEULE". Et pour @Naffnaaff, c'en est déjà trop : "J'sens que ça va me sortir par les yeux".

Julia, la casse-c**illes

Pour autant, Julien n'est pas le seul candidat à se prendre des critiques assassines. Julia est aussi devenue la risée de Twitter. Celle qui aimerait bien devenir Madame Pipi à Miami n'a pas vraiment inspiré confiance aux téléspectateurs. "Je sens que je vais pas l'aimer cette Julia" a d'ailleurs tweeté @SoumBaby. Avant que @93_smail n'ajoute : "Olala je sens la JULIA la que cava être la casse couille de service , qui va chialer si elle se pète un ongle". Et que @minaornotmina ne termine : "mon dieu la Julia un vrai calimero! Tro énervante cel la dit ! El me sor déjà par les yeux". Certains la comparent même à Marie de Secret Story, c'est dire...

Shanna, la cochonne

Quant à Shanna, la candidate amoureuse a fait le buzz dès les premiers épisode en se baignant dans la piscine de la villa en tenue d'Eve devant les autres candidats, ce qui a vivement fait réagir les Twittos, comme @LoicMarzItalia : "la meuf elle se baigne la moule a l'air et les seins aussi bref à poil". Ou @ManioTaylor : "elle est srx ya 3 gars dans la piscine elle viens elle se baigne toute nue". Mais forcément, en prenant un bain complètement nue, la reine du booty shake s'est rapidement collé une image de "cochonne" et d'"allumeuse" comme l'a qualifiée ‏@dreysweetheart, voire pire...

Conclusion : "Des boloss de ouf"

D'un point de vu général, même si Les Marseillais à Miami est l'émission qui a été le plus tweetée, hier soir, avec plus de 8 850 posts selon TvTweet.fr, les téléspectateurs n'ont pas vraiment été séduits. Certains ont trouvé l'émission sympa et drôle, mais beaucoup n'ont pas été conquis. @Ra_L a expliqué : "Autant les #ch'tis sont attendrissant de naïveté, autant les #marseillaisamiami j'ai envie de leur mettre des coups de coude dans les tempes".

Quant à ‏@AnaisMelusine, même si elle trouve physiquement les Marseillais "un chouilla moins répugnants" que les Ch'tis, elle est catégorique : "J'ai beau être du sud, l'accent marseillais trop prononcé et aussi ridicule que celui du nord." Quant à @LChaarlene, elle trouve que les Marseillais sont des "boloss de ouf" au point que certains Twittos comme @patatruk et @LoicMarzItalia ont désormais honte d'être Marseillais.

Et vous avez-vous regardé Les Marseillais à Miami ? Qu'en avez-vous pensé ?

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles