Après Les Ch'tis à Mykonos, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux candidats, ceux du programme Les Marseillais à Miami. Et, dès la première diffusion, qui aura lieu à 18h05 sur W9, tous les yeux devraient se braquer sur Shanna. D'ailleurs, la star de l'émission a tout compris pour se faire remarquer. C

Après Les Ch'tis à Mykonos, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux candidats, ceux du programme Les Marseillais à Miami. Et, dès la première diffusion, qui aura lieu à 18h05 sur W9, tous les yeux devraient se braquer sur Shanna. D'ailleurs, la star de l'émission a tout compris pour se faire remarquer. Courbes de rêves, voix en or et répartie affûtée, la belle aurait même trouvé l'amour en Floride... Bref, tous les ingrédients seront présents pour faire kiffer le public !

C'est enfin le jour-J ! Après quelques semaines de patience, le programme Les Marseillais à Miami est enfin prêt à être diffusé sur W9. Lola, Julien, Pago, Stéphanie, Thibault sont autant de prénoms que les téléspectateurs pourront enfin mettre sur des visages. Mais pour cette première saison, dont la bande-annonce nous a fait saliver, il semblerait que l'une des candidates fasse davantage le buzz que les autres... C'est bien sûr Shanna !

Une idylle chez les Marseillais !
En effet, si tous les candidats ont leurs petits atouts pour sortir leur épingle du jeu, il semblerait que cette brune piquante les possède tous ! Et oui, en plus d'avoir un corps de folie qu'elle a d'ailleurs exposé dans des vidéos de "booty shake" sur Internet, de savoir chanter juste et d'avoir un caractère bien trempé qui sera souvent source de fight entre les candidats, Shanna a également misé sur l'amour.

Dans le dernier numéro de Public, la gogo-danceuse précise en effet que, s'il ya eu "des hauts et des bas" et "des prises de becs parfois à la limite du clash violent", elle a aussi vécu "pas mal de fous rires" et de beaux moments de tendresse. Et pour cause, en plus de découvrir Miami et d'avoir la chance de travailler dans des "superbes" endroits, Shanna a avoué qu'elle avait rencontré "quelqu'un grâce à l'émission". Malheureusement pour nous, la brunette ne donnera pas plus de détails sur cette relation. On sait juste qu'elle flirtera à un moment donné et que cette romance durera, mais rien de plus...

A votre avis, avec qui Shanna sortira-t-elle ?

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles