Les Marseillais à Miami font un carton sur W9 depuis la diffusion du premier épisode, lundi 19 novembre 2012. Mais l'une des candidates fait beaucoup plus de buzz que les autres ! Alors que les téléspectateurs ont pu découvrir ses formes voluptueuses lors d'un bain de minuit, sur Twitter, Shanna se déshabille et fait m

Les Marseillais à Miami font un carton sur W9 depuis la diffusion du premier épisode, lundi 19 novembre 2012. Mais l'une des candidates fait beaucoup plus de buzz que les autres ! Alors que les téléspectateurs ont pu découvrir ses formes voluptueuses lors d'un bain de minuit, sur Twitter, Shanna se déshabille et fait monter la température !

On l'a constaté avec Nabilla Benattia ou encore Julie Ricci, dévoiler son corps sur des photos sexy quand on n'est qu'une star de télé-réalité permet rapidement d'attirer les regards et de se faire un nom. Du coup, ce n'est pas surprenant que Shanna de l'émission Les Marseillais à Miami se déshabille à son tour.

D'autant plus que la belle a de quoi faire fantasmer tous les hommes ! En plus d'avoir un corps de folie avec des courbes généreuses, Shanna est gogo-danceuse et pratique le pole dance, ce qui lui permet non seulement de revêtir des tenues toutes plus sexy les unes que les autres et de la décomplexer à fond. Pas étonnant donc, que la reine du booty shake se montre très dénudée sur Twitter...

D'ailleurs, ces dernières semaines, Shanna a mis le paquet sur le site de micro-blogging. En plus de s'être plongée entièrement nue dans la piscine de la villa de Miami et d'avoir, par la même occasion, choqué les téléspectateurs qui l'ont traitée de "cochonne", la belle a enchaîné les twitpics sexy. Habillée de lingerie affriolante, de costume de policière ou de soubrette, celle qui a récemment fait une reprise de We Found Love n'est pas passée inaperçue.

Pour ceux qui aurait raté quelques photos de la brunette, on vous conseille d'aller faire un tour dans le diaporama PurefansNews, vous allez craquer !

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème