Nabilla Benattia n'a pas fini de faire le buzz, mais cette fois-ci c'est un peu malgré elle ! En effet, grâce à Capucine de Secret Story 6, l'ex de Sofiane s'est retrouvée en string sur Twitter ! Une photo très hot à découvrir sur PurefansNews !

Nabilla Benattia n'a pas fini de faire le buzz, mais cette fois-ci c'est un peu malgré elle et ça ne se passe pas sur NRJ 12 dans Hollywood Girls mais sur Twitter. En effet, grâce à Capucine de Secret Story 6, l'ex de Sofiane s'est retrouvée en string, fesses à l'air, sur le réseau social ! Une photo très hot à découvrir sur PurefansNews !

Nabilla, Ayem, Capucine et Caroline Receveur sont actuellement en plein tournage d'une émission. Et, comme pour le tournage de Hollywood Girls où elles postaient des photos des plateaux de tournage, les stars de NRJ 12 n'ont pas résisté à l'envie de partager avec leurs fans quelques photos.

Les miss ont donc posté quelques twitpics, mais c'est surtout les légendes qui nous ont intrigués. La brunette de Secret Story 6 a en effet lancé les hostilités à Nabilla : "plus jamais tu m'écrase! Demain tu vas ramasse couche toi tôt ;)". Ce à quoi la bombe a répondu : "Reste tranquille petite Brindille ou je vais pas rigoler avec toi !!!!!" Et ainsi de suite...

La vengeance est un plat qui se mange... hot !
Mais si l'on pouvait croire que la guerre était déclarée entre la nouvelle recrue de L'Ile des vérités, le Mag et l'ex de Thomas, il semblerait, en fait, que toutes ces attaques ne soient qu'un délire entre filles. Néanmoins, Capucine a su frapper fort. Sur son compte Twitter, la chérie de Simon a déclaré : "Vengeance !" En accompagnant son post d'une photo dossier.

En effet, comme tout le monde le sait, Nabilla Benattia a un goût très prononcé pour les tenues courtes, moulantes et toujours très hot, comme pour l'animation de sa première chronique pour NRJ 12 ! Et, pour le nouveau tournage duquel parlent les nanas, la bombe n'a pas changé ses petites habitudes et s'est présentée vêtue d'un legging et d'une brassière noirs. Seul problème, une fois assise, Nabilla laisse entrevoir son string blanc qui dépasse de quinze bons centimètres !

Si les filles peuvent trouver cela vulgaire, les mecs pourraient apprécier... On vous laisse découvrir les photos dans notre diapo !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles