Pendant que certains savourent le début de l'été parisien, d'autres kiffent la life à Los Angeles ! Les bombes de Hollywood Girls 2 n'arrêtent pas de publier des photos sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ayem, Caroline et Laura Coll nous donnent grave envie d'être en vacances !

Pendant que certains savourent le début de l'été parisien, d'autres kiffent la life à Los Angeles ! Les bombes de Hollywood Girls 2 n'arrêtent pas de publier des photos hot sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ayem, Caroline et Laura Coll nous donnent grave envie d'être en vacances !

Cela fait maintenant quelques semaines que les stars de la première scripted-reality française se sont envolées pour Los Angeles. Et si Ayem, Caroline et Laura Coll sont aux States pour travailler et enregistrer les nouvelles images de la deuxième saison de Hollywood Girls, elles n'hésitent pas non plus à nous faire comprendre qu'elles s'éclatent sur la côte Ouest des Etats-Unis !

En effet, si Ayem profite des people comme Flo Rida qu'elle rencontre dans la Cité des Anges, Caroline, elle, préfère se faire de nouveaux amis so cute et partager de bons moments avec son "chouchou", Nicolas Suret ! De son côté, Laura Coll, alias Sandra dans la série, préfère adopter les couleurs locales et enfiler son bikini pour jouer les Pamela Anderson sur les plages de Malibu... L'opulente poitrine en moins ! Quant à Nabilla, c'est le silence radio. Depuis les photos prises avec Ne-Yo, la brunette n'a posté aucun cliché sur son compte Twitter !

Néanmoins, si les actrices en herbe de NRJ 12 profitent à fond de Los Angeles, il va bien falloir qu'elles rentrent un jour en Europe ! Le début de la diffusion de la seconde saison d'Hollywood Girls est en effet prévu pour le 27 août prochain sur la chaîne montante de la TNT. Pour nous donner l'eau à la bouche, NRJ 12 nous promet d'ailleurs des rebondissements en cascade. Les fans retrouveront en effet Ayem. Rescapée du crash aérien qui la ramenait en France, la belle est victime d'hallucinations et pourrait également démanteler le sombre réseau d'escort girls mené par Geny G. Avant de s'enfuir, Josh a en effet laissé de troublants indices à sa soeur... Reste à savoir si Ayem saura les utiliser à bon escient !

Hollywood Girls 2 sera diffusé tous les jours à 17h45 sur NRJ 12, dès le 27 août prochain. (Allison Fourrier)

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème