6 photos
Voir le diapo
Parmi les candidats de la Belle et ses princes presque charmants 2, Alexandre fait déjà figure de tête d'affiche et de tête à claques). Dès le premier épisode, le barman tatoué a su séduire Nelly. Spécialiste de la vanne un peu lourde, il n'hésite pas à casser tous les prétendants de W9, Anthony y compris.

En un épisode à peine de la Belle et ses princes presque charmants 2, Alexandre a réussi à séduire la belle Nelly quand Vincenzo et Arthur ont été éliminés. Devant elle, le brun joue au parfait loveur, mais dès qu'elle a le dos tourné il n'hésite pas à la casser, lui attribuant même une note physique de 1/10. Et v'lan ! Et puisqu'Alexandre est de nature taquine, chacun des prétendants a aussi droit à sa pique.

Anthony, le retour de trop

Parmi les handicapés de l'amour, Anthony, candidat pour le 2e année, est la tête de turc d'Alexandre. Dans une interview à mytvrealite.tv le séducteur est clair : "Le rouquin il m'a vraiment tapé sur le système. Il n'arrêtait pas de chanter. En fait il reprenait la sauce du 1, pour en mettre dans la sauce du 2". Oui cette formulation n'est pas très française, mais Alexandre a choisi de se faire tatouer des ailes et un coeur plutôt que le bescherelle, donc bon...

"Il a vu de la lumière, il est revenu"

Et de continuer sur l'ancien amoureux de Marine : "Je me suis dit, il a vu de la lumière, il est revenu. Mais il y a un moment où il faut qu'il comprenne que la princesse n'est pas pour lui". Mais Alexandra tient aussi à nous prouver que sous son coeur tatoué il y a aussi un vrai coeur qui bat. L'un de ses prétendants chouchous est Ludovic. Une fois, "il m'a dit qu'il avait froid, et qu'il avait pas veste, alors je suis vite monté en chercher une", raconte Alexandre. Ce sera pas une petite technique de drague entre candidats ça ?

 

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment