7 photos
Voir le diapo
Parmi les candidats de La Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9, Ludovic est l'un de nos prétendants préférés. Très peu sûr de lui et n'ayant jamais touché une fille de sa vie, le brun a frôlé la syncope lorsque Nelly, en bikini, lui propose une séance massage. Séquence culte assurée.

Mardi soir, W9 diffusait le 2e épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2. Après les éliminations de Vincenzo et Arthur la semaine dernière, c'est Neymar, un des "beaux gosses" qui quitte le jeu. Mais l'un des moments forts de cette soirée était sans conteste la séance massage de Ludovic à Nelly.

Tête à tête déjà culte

A ceux qui n'auraient pas encore regardé ce magnifique programme, Ludovic est un de ces handicapés de l'amour. Chauffeur à la RATP, il a accroché un plan de métro au dessus de son lit, pour ne pas perdre ses repères. Et à 24 ans, le brun est toujours puceau : ni un bisou, ni une virée sous la couette... pas même un massage ! Alors forcément, quand la belle Nelly lui offre une séance en tête à tête, la scène est culte.

Massage du bout des doigts

Après avoir frôlé la syncope à l'annonce du rendez-vous, Ludovic a mis son plus beau short de bain Arena et ses claquettes. Façon Tex Avery, il écarquille grand les yeux en découvrant Nelly en bikini noir. Puis commence à effleurer le dos de la blonde du bout des doigts, ultra gêné. "Avoir dans les mains le corps de Nelly, cette très jolie femme, c'est un peu une revanche sur cette jeunesse où j'étais un peu humilié", lâche Ludo, prétendant sincère et attachant.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment