6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas parce qu'elle est venue chercher l'amour à la télévision que Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 est prête à faire l'impasse sur ce qu'elle déteste chez les hommes. Et si elle ne se concentre pas vraiment sur le physique, la "princesse" fait très attention aux techniques de drague de ceux qui viennent l'aborder. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à dévoiler ce qu'il ne fallait surtout pas faire pour la séduire. Un conseil les mecs, oubliez les clichés.

Le 16 avril dernier, les téléspectateurs de W9 on pu découvrir Nelly, la candidate venue chercher l'amour dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Et on a pu voir que la remplaçante de Marine était assez exigeante niveau amour. La preuve : elle a décidé de se transformer en "moche" pour tester la sincérité de ses 17 prétendants. Et qu'ils fassent partie des candidats atypiques ou de la catégorie des séducteurs, ces derniers devront faire attention à leur techniques de drague.

Les techniques de drague à éviter

Lors d'une interview pour le site Télé Loisirs, Nelly a confié qu'il y avait des phrases à éviter lorsqu'on la draguait. Elle a déclaré : "On connait toutes le fameux 'ah charmante hein charmante'. Alors ça, il me sort par les yeux celui-là. Arrêtez, ça ne marche pas le charmante charmante". Et pas la peine non plus de siffler comme un chien celle qui pourrait participer aux Anges de la télé-réalité (ça paraît improbable mais on vous jure que certains le font encore). La blondinette a aussi avoué que le "oh franchement des yeux magnifiques Mademoiselle" lui sortait par les yeux. Et pas la peine de la complimenter sur son sourire. Elle le déteste et ne supporte donc pas qu'on lui en parle.

Son homme parfait

Nelly a aussi expliqué que les hommes qui parlent d'eux tout le temps n'ont pas de place dans sa vie. Les radins ? Très peu pour elle : "Ou alors le ciné 'une place s'il vous plaît'. Pour un premier rendez-vous c'est un peu limite". Son homme idéal ? Un mec avec du caractère, Drôle, cultivé ou encore propre sur lui. Pas sûr qu'elle trouve son bonheur dans La Belle et ses princes presque charmants 2 vu les phénomènes.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment