5 photos
Voir le diapo
La belle et ses princes presque charmants 2 débarque ce soir sur W9. La belle Nelly va partir à la rencontre de 17 prétendants qui veulent tout faire pour la conquérir. En attendant de découvrir les deux premiers épisodes, la belle s'est laissée aller à quelques confidences dans différents médias sur son aventure. Entre confidences et révélations, Nelly ne laisse rien au hasard.

Après plusieurs semaines de bandes-annonces croustillantes, La Belle et ses princes presque charmants 2 revient sur W9 ce soir pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une nouvelle saison qui promet d'être riche en rebondissements et en surprises. Adaptée d'un format américain, Average joe, diffusé par la FOX, la saison 1 de La Belle et ses princes presque charmants avaient rencontré un beau succès l'année dernière avec 1,1 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mardi du Prime Time et 1,5 millions lors de la grande finale.

Une saison 2 avec la belle Nelly

Pour cette deuxième saison, c'est la ravissante Nelly qui remplace Marine pour dénicher l'amour parmi 17 candidats plus atypiques les uns que les autres. Pour connaître le même succès que la saison 1, le concept reste inchangé : 8 prétendants pas franchement gâtés par la nature et neuf beaux gosses se disputeront les charmes de Nelly. Même si la jeune femme de 28 ans a vécu beaucoup d'aventures avec des hommes beaux, il y manquait systématiquement la beauté du coeur. La jeune femme était en surpoids étant plus jeune et avait du mal à mettre sa féminité en avant. La production a donc voulu que cette histoire soit une force pour la deuxième saison.

"Ils ne m'ont pas tous plu physiquement"

Quelques heures avant de découvrir les folles aventures de Nelly et de ses prétendants, cette dernière a fait quelques confidences au micro du site Télé-Loisirs.fr. Pour tester les réelles intentions des candidats, Nelly a décidé de se déguiser en mode Ugly Betty. "Je voulais voir un petit peu si les gens étaient capables de creuser au-delà de l'aspect physique. Le fait d'être déguisée, ça m'a vraiment permis de me rendre compte de certaines choses flagrantes", confie-t-elle. Sur le physique des séducteurs, Nelly a son avis sur la question. "Ils ne m'ont pas tous plu physiquement (...) J'ai eu de très bonnes surprises comme des très mauvaises", ajoute-t-elle.

"Si demain on me propose les Anges, j'y vais"

Dans un autre entretien accordé à TV MAG, Nelly a fait part de son attirance pour le monde audiovisuel à côté de son travail de maquilleuse professionnelle. "Je suis assez naturelle et je pense pouvoir me débrouiller dans certains domaines". D'ailleurs, elle ne se cache pas pour dire qu'elle serait intéressée par des projets télévisés dans la presse people. "Là ou il y a de l'argent, c'est toujours tentant. Si ça reste sérieux, vrai et que ça débouche sur du concret, je dirai oui (...) Si demain, on me propose les Anges de la télé-réalité, j'y vais. Je ne connais pas beaucoup de gens qui refuseraient d'aller passer dix semaines aux Etats-Unis", conclut-elle.

Nelly dans les Anges de la télé-réalité 6 ? On attend de voir ça.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment