La saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants sera bel et bien diffusée sur W9 malgré la mort de l'un des candidats. D'ailleurs, l'émission va bientôt faire son grand retour sur la chaîne de la TNT avec la nouvelle princesse : Nelly. Et le programme risque d'être encore plus fou que l'an dernier. En cause ?

La saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants sera bel et bien diffusée sur W9 malgré la mort de l'un des candidats. D'ailleurs, l'émission va bientôt faire son grand retour sur la chaîne de la TNT avec la nouvelle princesse : Nelly, qui succèdera à la belle Marine. Et le programme risque d'être encore plus fou que l'an dernier. En cause ? La jeune femme est bien décidée à tester ses prétendants pour voir s'ils sont sincères. Découvrez ce qui vous attend.

La première saison de La Belle et ses princes presque charmants avait réuni près de 1,2 million de téléspectateurs. Et ils étaient 1,5 millions de curieux à suivre l'épisode où Marine repartait avec Benjamin. C'est donc normal que W9 ait décidé de retenter l'expérience avec une nouvelle princesse. Et dans un communiqué, la chaîne a annoncé que la saison 2 allait bientôt être diffusée.

Une princesse intransigeante
Cette année, ce sera au tour de Nelly (dont les photos ont été dévoilées début janvier) de trouver le grand amour. Elle est qualifiée d' intransigeante et sensible. En cause ? La jeune femme était en surpoids étant plus jeune et avait du mal à mettre sa féminité en avant. Résultat : elle était la cible de nombreuses moqueries. Mais grâce à ça, elle ne s'est plus attardée sur la beauté physique. Il va donc falloir mettre les bouchées double pour lui plaire

17 Princes en compétition
Ils seront 17 candidats à tenter leur chance avec Nelly. On aura encore le droit aux mecs avec un physique de rêve comme Benjamin (actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 5) et aux prétendants un peu moins gâtés par la nature. Et surprise, W9 annonce que l'un des princes presque charmants de la saison 1 sera de retour et qu'il compte bien repartir avec la Belle cette année. Malheureusement, le nom de la personne en question n'a pas été donné. Mais on se doute que ce sera un candidat emblématique comme Ludovic ou encore le chanteur lyrique Anthony.

Surprises au programme
Nelly est une fille maligne. Elle a décidé de réserver une surprise à ses prétendants pour voir s'ils sont vraiment sincères. Si la chaîne ne précise pas de quoi il s'agit, le blogueur Jeremstar avait expliqué qu'elle passera une partie de l'émission déguisée en mode Ugly Betty. Ça promet d'être riche en rebondissements.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème