Alors que la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants étaient encore en suspens suite au décès de l'un des candidats, il semblerait qu'elle soit finalement modifiée et programmée sur W9. D'ailleurs les premières photos de la remplaçante de Marine viennent d'être dévoilée sur la Toile. PurefansNews vous en

Alors que la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants était encore en suspens suite au décès de l'un des candidats, elle devrait finalement être modifiée et programmée sur W9. D'ailleurs les premières photos de la remplaçante de Marine viennent d'être dévoilée sur la Toile. PurefansNews vous en dit plus !

W9 a dû faire face à un gros coup dur, fin 2012. Après le tournage de la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants, la chaîne apprenait en effet que l'un des prétendants de l'émission avait été victime d'un grave accident de voiture qui lui a été fatal. Ainsi la question de la programmation se posait. Mais, finalement, la petite soeur de M6 devrait bel et bien diffuser cette nouvelle édition après avoir fait quelques ajustements par respect envers le défunt.

Ainsi, dans quelques semaines, voire quelques mois, les téléspectateurs découvriront les premières informations sur l'émission de dating et les visages des nouveaux prétendants. Mais, pour faire patienter tous les fans de La Belle et ses princes presque charmant, des photos de la nouvelle héroïne viennent de filtrer sur la Toile. La jolie blonde qui remplace donc Marine se prénomme Nelly et vient de Lyon.

Décrite par Jeremstar comme étant une jeune femme au fort caractère, Nelly passerait, selon les informations du bloggueur, la première moitié de l'émission déguisée. En mode "Ugly Betty", elle pourra ainsi juger de la sincérité de ses prétendants et voire s'ils sont plus intéressés par sa personnalité que par son physique, forcément avantageux. Les candidats restants pour les derniers épisodes devraient donc avoir une grosse surprise de découvrir leur belle aussi séduisante... Pour découvrir les photos de Nelly ? Ca se passe ici !

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème