4 photos
Voir le diapo
Léa Castel et Kenza Farah ne sont pas près de redevenir copines. Amies avant leur grosse altercation de décembre dernier, la star de Larguer les amarres et la pote de Soprano sont toujours en froid. Invitée hier sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, le mag, l'ancienne candidate de Popstars a même déclaré à pro

Léa Castel et Kenza Farah ne sont pas près de redevenir copines. Amies avant leur grosse baston de décembre dernier, la star de Larguer les amarres et la pote de Soprano sont toujours en froid. Invitée hier sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, le mag, l'ancienne candidate de Popstars a même déclaré à propos de son "ennemie" : "Qu'elle m'oublie, en fait".

Léa Castel revient sur le clash
Le 13 décembre dernier, Léa Castel et Kenza Farah se sont violemment embrouillées dans les coulisses d'un concert. L'affaire avait fait couler beaucoup d'encre et Farah, niant jusqu'au bout avoir agressé son ancienne copine, avait même annoncé la fin de sa carrière avant de revenir sur sa décision quelques jours plus tard.

Trois mois après le clash, Léa Castel a accepté de s'exprimer sur cette drôle d'histoire pendant son passage dans Les Anges 5, le mag sur NRJ 12. "Ça a mis en cause le public qui nous soutenait nous deux, ça les a départagés. Je trouve ça assez compliqué", a-t-elle notamment confié. Et d'ajouter : "Comme elle dit, c'est une histoire de filles... Pour elle c'est bénin, pour moi ça ne l'est pas". Puis quand Ayem lui demande les raisons de cette embrouille, la chanteuse répond : "Tu veux que je te dise la vérité ? Je ne sais pas".

Plus jamais copines ?
Visiblement marquée par cette altercation, la jolie brune ne s'imagine pas redevenir copine avec la star de Quelque Part, même si elle ne lui souhaite pas le pire. "Je la connais depuis que je toute petite. C'était une amie à moi, qu'elle n'est plus. Elle fait sa vie, je lui souhaite le meilleur", a-t-elle déclaré. Avant de lancer : "Qu'elle m'oublie en fait... Pour moi, elle est oubliée". C'est dit.

Léa Castel
Les Anges 5 Le Mag : Léa Castel VS Kenza Farah, "Qu'elle m'oublie"
Lea Castel : Larguer Les Amarres, un clip sensuel pour son come-back !
Léa Castel : Larguer Les Amarres, le son mélancolique de son come-back !
Camp Rock 2 ... Lea castel chante la B.O en français
voir toutes les news de Léa Castel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème