Ce week-end, Kenza Farah et Léa Castel étaient au centre d'un scandale ! Les deux chanteuses se seraient violemment clashées et battues après un concert. Comme vous le savez, leur altercation n'est pas passée inaperçue puisque vous êtes nombreux à avoir réagi. Mais aujourd'hui, l'histoire prend un nouveau tournant. Ken

Ce week-end, Kenza Farah et Léa Castel étaient au centre d'un scandale. Les deux chanteuses se seraient violemment clashées et battues après un concert. Comme vous le savez, leur baston n'est pas passée inaperçue puisque vous êtes nombreux à avoir réagi. Mais aujourd'hui, l'histoire prend un nouveau tournant. La chanteuse de Coup de coeur a posté un message sur son Facebook où elle annonce la fin de sa carrière !

Les fans de Kenza Farah ont de quoi angoisser. Cette nuit, la chanteuse de Quelque part a publié un long message d'adieux à son public. Sur Facebook, elle annonce que tout est trop dur pour elle et qu'elle ne supporte pas qu'on salisse son image. C'est pourquoi, elle a décidé de se retirer du monde de la musique après son fight avec Léa Castel. Une nouvelle à couper le souffle quand on sait que la star profite actuellement d'une carrière musicale au top.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de découvrir le message de la collège de Soprano, le voici : "J'ai combattu toutes sortes d'épreuves dans ma vie, mon coeur est blanc, j'ai toujours donné du peu que j'ai gagné dans la musique sans hésiter à partager. Je suis écoeurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force.
Je voulais vous remercier, vous qui avez fait de moi la personne que je suis, je préfère aujourd'hui être en paix avec moi-même. C'est avec les frissons que je vous écris ces quelques mots". Des mots forts et hyper touchants qui vont sans aucun doute briser le coeur de tous ses fans.

Puis, elle ajoute : "Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduqué dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le coeur. Merci pour vos messages, et l'avenir se dessinera de lui-même, je vous aime très fort. #4LOVE À VIE".

Alors simple réaction à chaud ou véritable envie de tout plaquer pour Kenza ? Quoi qu'il en soit, comme le révèlent nos amis de Purecharts, des fans ont déjà réagi en créant par exemple une page de soutien à la marseillaise sur Facebook. Le message est clair : ils veulent qu'elle zappe cette histoire et leur offre de nouvelles chansons. Seront-ils entendus ? A suivre...

Kenza Farah
Kenza Farah : lourdes accusations contre la chanteuse sur Twitter, elle réagit et accuse son mari
Kenza Farah : Problèmes, le clip en featuring avec Jul
Tropical Family - Lucenzo et Kenza Farah : Obsesion, le clip ensoleillé de la reprise d'Aventura
Kenza Farah VS Léa Castel dans Le Mag : "Elle n'existe plus pour moi"
voir toutes les news de Kenza Farah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème