Biographie

Naissance : 8 Juillet 1986

Métier : Chanteuse, Musicienne

Age : 33 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Kenza Farah est une artiste du label up music. Depuis toujours attirée par les arts et la danse Kenza Farah se dirige rapidement vers le chant. Elle commence alors à chanter dans les petites fêtes de quartier et devient vite la mascotte de son quartier. Kenza Farah participe à de très nombreuses concours qu’elle remporte en chantant du Céline Dion, notamment avec la chanson phare d’amour ou d’amitié.

 Très vite surnommée la petite Céline Dion, Kenza Farah décide de s’affirmer et d’écrire ses propres textes. Farah utilise alors son 2ème prénom KENZA (trésor en arabe) et en fait son nom de scène. Kenza Farah rencontre alors de nombreux rappeurs et compositeurs avec qui elle travaille durant quelques années.

Cependant n’arrivant pas à trouver la couleur qui est la sienne dans les nombreuses propositions, Kenza Farah décide d’avancer seule. Elle enregistre donc quelques chansons pour les siens qui tourneront dans les quartiers et fait fonctionner le bouche à oreilles.

Kenza Farah réussit à faire sa place à Marseille et dans de nombreuses villes, du sud comme du nord. Plus qu’une simple chanteuse de quartier Kenza Farah devient un vrai phénomène dans le coeur de nombreux fans...
Son talent ayant pris encore plus d’ampleur ces derniers temps, Kenza Farah vient de sortir un maxi 5 titres qui annonce les couleurs de son album solo, Trésor du 13.

Actu
Top
News