Aujourd'hui, jeudi 27 juin 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu dans le Mag de NRJ 12 la chanteuse Kenza Farah accompagnée de DJ Assad. Mais LA star de l'émission était Shauna Sand, venue faire un petit coucou aux deux animateurs. Pas question pour la bimbo de rester muette sur sa vie privée. Celle qui s'apprête à rejoindre Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls 3 a balancé sur sa nuit passée avec un comédien de la série, Romain Fourel.

Hier, le plateau du Mag sur NRJ12 a littéralement été chamboulé par la venue de Marc de la Belle et ses princes presque charmants. Invité dans l'émission pour présenter son nouveau single Good Day, le beau gosse des Anges de lé télé-réalité 5 s'est pris la tête avec Capucine, qui n'a pas hésité à défendre sa meilleure copine Aurélie sur son couple avec Benjamin.

Aujourd'hui, Kenza Farah et DJ Assad étaient les invités du Mag. Shauna Sand a aussi fait une petite apparition avant de s'envoler pour Los Angeles. L'occasion pour elle de révéler quelques scoops à Matthieu Delormeau et Ayem Nour.

Déclaration d'amour à Baptiste Giabiconi

Connue pour son rôle de Geny G dans la série Hollywood Girls - bientôt de retour pour une saison 3 - Shauna Sand est devenue célèbre grâce à son corps de rêve (et retouché). Invitée en guest dans le Mag, la bimbo en profite pour prendre le micro et faire une déclaration... à Baptiste Giabiconi, son chouchou. "Je suis amoureuse de lui. Je l'aime", lance-t-elle. Une vraie cougar dis donc.

Une nuit avec l'un des acteurs d'Hollywood Girls

Mais les révélations ne s'arrêtent pas là. Lors d'une soirée arrosée, Shauna Sand a croisé la route de Romain Fourel, qui a partagé des scènes avec elle dans Hollywood Girls 2. Et plus si affinités. "Le lendemain, je l'ai trouvé sans vêtement dans mon lit", confie-t-elle.

Quelle coquine.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles