6 photos
Voir le diapo
Pendant leur séjour à Miami, deux candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont été contaminés par un virus : celui de la chanson. Après Aurélie, c'est au tour de Marc de se lancer dans la musique. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes a annoncé la nouvelle sur Twitter en postant un teaser de son premier clip 'Good Day'.

L'air frais des Etats-Unis est visiblement trop monté à la tête de certains candidats des Anges de la télé-réalité 5. A la base, seuls Maude et Alban se sont envolés à Miami pour percer en tant que chanteur. Mais au cours de l'aventure, une autre participante a finalement voulu tenter sa chance : Aurélie. La crevette en couple avec Benjamin a sorti ses singles I'm Not An Angel et Another Day. Mais elle n'est pas la seule à avoir changé de cap.

Le séducteur devient chanteur

Marc a débarqué en cours d'aventure en tant que coach sportif. Son but ? Faire suer Frédérique qui voulait à tout prix perdre du poids. Mais une fois de retour en France, le séducteur a préparé un autre projet dans le plus grand secret. L'ancien rival d'Amélie Neten a annoncé sur son compte Twitter qu'il s'apprêtait à dévoiler le clip de son premier single Good Day. Et attention, ne l'appelez plus Marc mais Stell (oui on sait, c'est pire que le nom du de Popstars 2013).

Teaser de son clip

Pour faire patienter ses followers, l'ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants a posté le teaser du clip. On l'aperçoit dans un studio d'enregistrement en compagnie d'une belle nana. A la fin, on peut le voir prêt à enregistrer son morceau Good Day. Direction le diaporama pour le découvrir.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles