6 photos
Voir le diapo
On commençait un peu à s'ennuyer devant Les Anges de la télé-réalité 5 non ? Heureusement, un nouvel arrivant a été invité : Marc de La Belle et ses princes presque charmants, qui va débarquer pour mettre un peu de piment dans l'aventure. Et un nouveau départ va secouer les candidats.

Les Anges de la télé-réalité 5 seront de retour ce lundi 10 juin sur NRJ 12. Et attention : les candidats feront désormais le show à 17h50 (retour de Secret Story oblige). Ce soir, on oublie la diva Nabilla Benattia. La bimbo en couple avec Thomas Vergara va se faire voler la vedette par un nouvel arrivant.

Premier clash pour Marc

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, c'est ce soir que Marc de La Belle et ses princes presque charmants va débarquer. Et le séducteur est comme d'habitude très sûr de lui. Il déclare : "L'Ange de la télé-réalité c'est moi". Mais son comportement ne va pas plaire à tout le monde. En plus de sa grosse bagarre avec Amélie Neten, il va se clasher avec Samir Benzema. Ça promet.

Nouveau départ chez les Anges

Un beau gosse arrivé, un de perdu. L'un des candidats va quitter l'aventure. On ne sait pas encore de qui il s'agit mais une chose est sûr : c'est un mec. En cause ? Capucine (aka Miss crotte de nez) déclare : "Je trouve ça dommage. Il ne faut pas qu'il parte". Et ce départ va affecter tout le monde. Samir ? Geoffrey ? Benjamin ? Les paris sont ouverts.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles