6 photos
Voir le diapo
Malheureusement pour nos tympans, Amélie Neten n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense pour elle. Si dans les épisodes des Anges de la télé-réalité 5, diffusés actuellement sur NRJ 12, elle est est assez calme, l'ancienne candidate de Secret Story ne va pas tarder à perdre de nouveau son sang-froid. Pendant son interview pour Jeremstar, la Belge a confié qu'elle allait en venir aux mains avec le nouvel arrivant, Marc de La Belle et ses princes presque charmants. La tigresse is back.

Il ne faut pas trop chercher Amélie Neten. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 peut vite monter en pression et Aurélie en a eu la preuve. En cause ? Les deux Belges auraient eu un violent clash. Tellement violent qu'il a été censuré par la production. Et bientôt, la maman du petit Hugo va faire une nouvelle victime.

Le séducteur pas au goût d'Amélie

Marc de La Belle et ses princes presque charmants va bientôt faire son arrivée à Miami. Et le comportement du séducteur ne va pas du tout plaire à Amélie. Résultat : ils vont se clasher. La grande copine de Nabilla Benattia a confié à Jeremstar : "Il va y avoir une grosse embrouille avec un nouveau candidat qui va rentrer dans la maison qui va faire le western. Il s'appelle Marc".

Une violente bagarre

Amélie et Marc ne se sont pas contentés de se clasher verbalement. L'ancienne candidate de Secret Story avoue qu'il y avait eu une grosse bagarre entre eux : "Ça a été très violent. Je suis arrivée aux mains avec lui. C'est Thomas qui a dû nous séparer. Je lui ai lancé une lanterne limite à la tête. Ça a été vraiment assez loin". Mais on imagine que l'on aura pas "la chance" de voir cette altercation à l'antenne. Dommage vu le peu de choses qui se passe en ce moment dans Les Anges de la télé-réalité 5.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème