6 photos
Voir le diapo
L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 continue de cartonner sur NRJ 12. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT a dévoilé une nouvelle bande annonce. Et on apprend que de nouveaux candidats vont faire leur entrée dans l'aventure. L'un d'entre eux a d'ailleurs été dévoilé dans la vidéo : Marc de la première saison de La Belle et ses princes presque charmants. La séduction devrait être au rendez-vous.

Les Anges de la télé-réalité 5 n'ont pas fini d'être surpris. Au cours de l'aventure, les candidats le couple Nabilla Benattia/Thomas, la chanteuse à succès Maude et les autres ont reçu des personnalités issues de la télé-réalité. Ça a commencé avec la bimbo Vanessa. Ensuite, c'est l'ancien couple infernal de Secret Story 5 Marie et Geoffrey qui a squatté nos petits écrans. Et ce n'est pas encore prêt de se terminer.

Nouvelle révélation dans une bande annonce

NRJ 12 a dévoilé une nouvelle bande annonce des Anges de la télé-réalité 5. On peut entendre : "Bientôt, de nouveaux Anges vont faire leur entrée au sein de la villa". Et en regardant la vidéo de près, on peut découvrir l'un des candidats qui intégrera l'émission en cours de route. Il s'agit de Marc, de La Belle et ses princes presque charmants.

Un nouveau séducteur débarque

Marc s'était fait remarquer pour son beau physique et son côté très dragueur dans l'émission diffusée sur W9. On se demande donc s'il mettra encore plus de piment dans Les Anges de la télé-réalité 5 en jouant le séducteur avec une (ou plusieurs on ne sait jamais) candidate. En tout cas, on a hâte de découvrir quels sont les autres participants qui vont débarquer. Nadège Lacroix, Loana ou encore Benoît (Secret Story 4) ? Les paris sont ouverts.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème