Vendredi dernier, sur NRJ 12, l'épisode 58 des Anges de la télé-réalité 5 avait tenu toutes ses promesses. Alors qu'on découvrait enfin l'énorme clash entre Capucine et Aurélie, on se régalait aussi avec les gamelles de Nabilla au ski. Ce soir, la tornade belge de Secret Story, Amélie Neten, va être littéralement chamboulée par la visite surprise de son bébé Hugo et de sa soeur à Miami. Une séquence pleine d'émotion où la grande gueule craque en compagnie de Maude qui tente de la réconforter.

Un mariage et une star à Vegas

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas dans les épisodes des Anges de la télé-réalité 5. Alors que Marie, Alban, Thomas et Nabilla sont partis au ski à quelques heures de Las Vegas, les deux crevettes Capucine et Aurélie se clashaient violemment pour une histoire de fringues. Après le mariage surprise de Thomas et Nabilla - le couple phare de cette saison 5 - Alban se préparait pour être LA star de Las Vegas dans l'un des shows les plus célèbres de la ville.

Amélie la tornade belge en paix avec tout le monde ?

De son côté, Amélie - LA reine du clash - continue de concrétiser son rêve professionnel aux Etats-Unis. Celle qui veut lancer sa marque de vêtements pour enfants a assisté au premier shooting de sa marque. Plutôt discrète depuis le début de l'aventure, la belge semble plus sereine avec les autres candidats et évite les clashs. Après avoir mené la vie dure à Marie Garet dans les Anges 4, Amélie a réussi à s'entendre avec elle avant son départ pour la France. Quelle prouesse.

Séquence émotion sur NRJ12

Mais dans l'épisode diffusé ce soir sur NRJ12, les téléspectateurs s'apprêtent à découvrir un tout autre visage. Alors qu'elle lézarde sur la plage avec Maude, Amélie va avoir la surprise de sa vie : ses retrouvailles avec son fils Hugo. Sa soeur la rejoint sur la plage accompagnée du petit garçon. Une séquence pleine d'émotion où la jeune maman fond en larmes, n'en croyant pas ses yeux. "Je me retourne et je vois mon fils et ma soeur et je m'effondre par terre (...) Je suis émue... Ca fait 5 semaines que j'ai pas vu mon fils", lance-t-elle.

Une séquence à découvrir dès 18h sur NRJ12.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles