Comme chaque vendredi, la semaine se termine en beauté avec les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Alors que Thomas s'est payé une belle gamelle au ski tout comme Nabilla qui ne sait pas skier, les rivalités étaient au rendez-vous en Floride. La mauvaise humeur de Frédérique a agacé les habitants et une énorme baston a éclaté entre Aurélie et Capucine, les deux crevettes de l'aventure.

Journée au ski et gamelles en série

Thomas, Nabilla, Marie et Alban découvrent avec étonnement le décor qui les entoure : de la neige en plein désert. Les Anges vont profiter d'une journée de ski aux Spring Moutains du Nevada. Ils décident de s'équiper pour l'occasion avant de dévaler quelques pistes pour reprendre du poil de la bête. Mais Thomas n'est pas vraiment le roi de la glisse et se prend une gamelle magistrale avant de prendre le télé-siège. La série noire continue avec Nabilla qui se prend une chute incroyable à la sortie du télé-siège avant de multiplier les gamelles. "D'habitude, je skis super bien, j'ai eu des étoiles, des étoiles filantes", lance-t-elle. A mourir de rire.

Alban a rendez-vous avec une choriste pour répéter sa chanson dans la comédie musicale où il a été engagé. Tout se passe bien pendant l'entretien et le chanteur est prêt pour faire le show.

Frédérique de mauvais poil, baston entre les crevettes

Pendant ce temps à Miami, Samir donne un cours personnalisé de sport à la doyenne Frédérique qui veut perdre quelques kilos. Avec son humeur exécrable, l'ancienne candidate de Koh Lanta n'arrête pas de se plaindre. "Il faut vraiment se battre avec elle pour qu'elle fasse quelques chose", lance Samir. Frédérique réveille tout le monde et s'attire les foudres de la tornade belge Aurélie. "Tu me mets de mauvaise humeur dès le matin (...) C'est pas toi qui va me dire à quelle heure je dois me réveiller", confie-t-elle.

Capucine décide ensuite de ranger la chambre des filles mais ne veut plus être la boniche d'Aurélie. Un énorme clash éclate entre les deux meilleures amies. Capucine devient incontrôlable et pète littéralement un plomb.

Dans le prochain épisode : Alban découvrira son costume et fera ses dernières répétitions sur scène. A la villa, c'est une nouvelle explication qui éclatera entre Samir et Vanessa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles