6 photos
Voir le diapo
Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont le sang chaud. Alors qu'on apprenait ce week-end qu'un clash entre Aurélie et Amélie a été censuré par NRJ 12, une autre dispute violente sera diffusée dans l'épisode de ce soir. Et visiblement, on n'aura pas droit à toutes les images.

Ce soir, NRJ12 diffuse l'épisode 39 des Anges de la télé-réalité 5. Outre les larmes d'Aurélie suite au départ de Benjamin pour Los Angeles, la bande-annonce laisse entrapercevoir une belle dispute entre les inséparables crevettes Capucine et Aurélie. Mais d'après Jeremstar, la prod aurait décidé de couper certains bouts de cette engueulade.

Capucine et Aurélie en viennent aux mains

Si les deux filles sont très proches depuis le début du jeu, la tension monte dans l'épisode de ce soir. En cause ? Le côté bordélique d'Aurélie. Enervée de devoir une fois de plus ranger la chambre à la place de sa copine, Capucine décide prendre toutes les fringues de la blonde et de les jeter dans le salon. Horreur, comment Capu a-t-elle osé toucher aux mini shorts et tops fluos de la chérie de Benjamin ? Suit alors une grosse engueulade entre les filles.

2e clash censuré

Mais les images diffusées ce soir ne sont qu'une infime partie du clash. Selon un source du bloggueur, les deux filles en sont venues aux mains, obligeant Amélie et Maude à intervenir pour les séparer. Ce week-end déjà, on apprenait qu'une dispute entre Aurélie et Amélie, jugée trop violente, avait été censurée par la prod.

Voir la bande-annonce de l'épisode 39 des Anges de la télé-réalité 5 dans notre diaporama

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles