Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 était un peu plus calme que celui diffusé hier. Heureusement, Nabilla était là pour remonter le niveau avec sa séance de body-painting plus que sexy. On regrette même que ça n'ait pas duré très longtemps. On a aussi pu rire un bon coup avec la chanson d'Aurélie et Capucine destinée aux "plastocs" Amélie et Nabi-Nabilla.

La séance de body-painting sexy de Nabilla

Les Anges de la télé-réalité 5 commence fort avec la séance de body-painting de Nabilla et Vanessa. La chérie de Thomas est plus sexy que jamais avec sa "tenue de base-ball" et fait oublier ses phrases cultes "la guerre de 78" et "non mais allô quoi". Résultat : Thomas est encore plus sous le charme de sa chérie. Pendant que la nouvelle arrivante des Anges se fait peindre, la brunette confie à son homme qu'elle commençait à s'attacher à lui. Ah l'amour.

Mais très vite, Nabilla se remet au travail. Si elle réalise la plus belle photo, elle pourra apparaître en couverture d'un magazine américain. Vanessa n'a qu'à bien se tenir puisque la bimbo a tout donné. Mais il faut avouer que Vanessa a aussi énormément de potentiel. On n'aimerait pas être à la place du photographe qui va devoir faire un choix.

Mike, l'as au judo

Pendant ce temps, Mike propose à Benjamin et Samir d'aller faire du judo. Et le body guard en carton en met plein la vue à ses potes avec ses prises. Il a même réussi à mettre le nouveau chéri d'Aurélie par terre. Et au moment où les deux candidats ont essayé (on dit bien essayé) de l'attaquer en même temps, le soit-disant rival de Thomas a prouvé qu'il ne fallait pas le chercher. La classe. Il pourrait faire un bon garde du corps finalement. Si jamais il ne réussit pas, il pourra toujours intégrer l'équipe du prof de judo pour faire des championnats nationaux aux States.

Les crevettes VS Les plastocs

Thomas confie à Samir que Vanessa était heureuse de dormir avec lui. Elle lui a même dit que l'ex d'Aurélie était son style. Une bonne nouvelle pour Samir qui craque complètement pour la nouvelle bimbo de la villa. De leur côté, la reine du clash de L'île des vérité 2 et Capucine répètent leur chanson qu'elles ont écrit spécialement pour les "plastocs" Nabilla et Amélie. Attention les oreilles ça fait mal. Ensuite, c'est au tour de la brunette et de la rivale de Marie de chanter la leur. Pas de chance, ce n'est pas mieux. Au moins, la bonne ambiance est au rendez-vous (pour une fois). En fin de soirée, Samir et Vanessa ont commencé à se rapprocher. Bientôt un nouveau couple dans la villa ?

Dans le prochain épisode : Nabilla va déclarer la guerre à Vanessa. Aurélie et Benjamin se rapprochent de plus en plus. Le beau blond va même lui faire une déclaration. Mike va faire une annonce qui choquera les habitants. S'agirait-il de son départ ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème