Nenê : baston, pétage de plomb et "pardon"
Publié le 20 mars 2013 à 16:51
Par Vincent de Lavaissiere
Nenê a pêté une durite ce mardi 19 mars. Lors d'un match tendu de la coupe du Qatar, opposant son équipe d'Al-Gharafa à celle d'Al-Arabi, l'ancien milieu de terrain du PSG a frappé violemment un joueur adverse. Malgré des excuses publiées sur Facebook, le footballeur pourrait être lourdement sanctionné, avec une lourde suspension.
Nenê pète un cable pendant un match de la coupe du Qatar © Youtube
Nenê a pris le carton rouge de trop
Nenê était tendu lors du match de la coupe du Qatar du 19 mars 2013
Nenê n'évolue plus au PSG mais au club d'Al-Gharrafa
Nenê pourrait être suspendu de la coupe du Qatar
Coup de sang pour Nenê menacé par une suspension
La suite après la publicité

Tensions sur le terrain

Si l'ambiance sur les terrains de foot a toujours été très chaude, elle l'est d'autant plus ces derniers mois. Après le coup de sang d'Enzo Zidane, les moqueries de Joey Barton à l'encontre de Zlatan Ibrahimovic (qui clashe quant à lui ses supporters) ou plus récemment l'altercation de David Beckham avec Brandao, c'est au tour de Nenê de faire l'objet d'une violente saute d'humeur.

Nenê se lâche...

Ce mardi 19 mars, l'ancien milieu de terrain du PSG, et son équipe d'Al-Gharafa affrontaient le club d'Al-Arabi pour une place en demi-finale de la coupe du Qatar. Dans le temps additionnel de ce match particulièrement tendu, le Brésilien a été expulsé suite à un mauvais geste de sa part à l'encontre du joueur Houssine Kharja.

Visiblement à cran suite aux nombreuses bousculades du marocain, le footballeur lui a asséné un magistral coup de poing dans la tête. L'ex-joueur de l'Inter Milan a répondu à ce geste par un "high kick" tout aussi impressionnant. Ceci n'a d'ailleurs pas manqué de mettre le feu au poudre, la rencontre se terminant en bagarre générale avec l'intervention d'officiels qatariens.

...et s'excuse

Alors qu'une menace de suspension plane dans tous les cas au dessus des deux joueurs, Nenê s'est malgré tout excusé sur Facebook : "Je tiens à présenter mes excuses aux clubs de Al Arabi et d'Al Gharafa, au public, ainsi qu'à tous ceux que mon acte a pu choquer. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, j'ai cédé à la provocation d'une façon qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement." Malheureusement pour lui, le mal est fait et la sanction déjà proche.

À propos de
Nené
Nené
Ligue Europa : les résultats du jeudi 15 septembre 2011 ... avec les buts de PSG et Rennes
16 septembre 2011 à 11:00
Vente du PSG ... QIA devient majoritaire ... communiqué sur le site PSG.fr
31 mai 2011 à 15:50
34eme journée de Ligue 1 ce soir ... le PSG joue gros à Monaco, Lille peut prendre le large
7 mai 2011 à 09:10
32eme journée de Ligue 1 ... Lille et PSG à l'extérieur, l'OM et l'OL jouent mercredi
24 avril 2011 à 11:40
Tous les articles
Mots clés
Vidéos Clash Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news