Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zlatan Ibrahimovic remet en place les supporters du PSG. Lors d'un match difficilement remporté contre Nancy ce samedi 9 mars, les joueurs du club ont traversé le terrain sous les sifflets des parisiens déçus de leur prestation. Une attitude loin d'être du goût du Suédois qui n'a pas mâché ses mots en quittant la pelou

Zlatan Ibrahimovic remet en place les supporters du PSG. Lors d'un match difficilement remporté contre Nancy ce samedi 9 mars, les joueurs du club ont traversé le terrain sous les sifflets des parisiens déçus de leur prestation. Une attitude loin d'être du goût du Suédois qui n'a pas mâché ses mots en quittant la pelouse du Parc des Princes.

Un match difficile
Les supporters du PSG peuvent une nouvelle fois remercier Zlatan Ibrahimovic. Le suédois, roi des Guignols et vanné récemment par Joey Barton, a permis au club de s'imposer face à Nancy ce samedi 9 mars (2-1), en inscrivant un doublé fédérateur. Cette victoire à l'arraché n'a pas manqué d'attirer le courroux du public parisien qui a accompagné les gestes techniques des coéquipiers de David Beckham avec des sifflets.

Zlatan partage sa pensée
Mais ne siffle pas Zlatan Ibrahimovic qui veut. Le numéro 10 de sa team a pris les devants et a gentiment remis en place les supporters parisiens par le biais d'une phrase assassine et lourde de sens. "Ils en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien. J'ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n'est jamais facile." a ainsi déclaré le meilleur joueur du championnat au journal Le Parisien.

Une vérité qui dérange ?
Cette mini-"zlatane" n'a d'ailleurs pas manqué de faire réagir les Twittos, partagés entre le respect et l'incompréhension. "En tout cas Zlatan c'est le seul joueur qui ose ouvrir sa gueule. Quand t'entends les autres c'est un public merveilleux!!" tweete @PsgGrigny. D'autres s'indignent comme @bmagguy, supporter lyonnais : "la déclaration de #Zlatan.... à l'image de ce nouveau #PSG : sans aucun respect pour son histoire #pitoyable #encoreplusfieredetrelyonnaise".

Dans tous les cas, la phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème