Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zlatan Ibrahimovic n'est pas seulement l'attaquant de rêve du PSG, il est aussi devenu THE star des Guignols de l'info sur Canal Plus. Sa marionnette, qui "Zlatane" à tout-va, est désormais un véritable phénomène, et ce jusque dans les vestiaires du club de la capitale. Mais, charrié par ses co-équipiers, le Suédois es

Zlatan Ibrahimovic n'est pas seulement l'attaquant de rêve du PSG, il est aussi devenu THE star des Guignols de l'info sur Canal Plus. Sa marionnette, qui "Zlatane" à tout-va, est désormais un véritable phénomène, et ce jusque dans les vestiaires du club de la capitale. Mais, charrié par ses co-équipiers, le Suédois est loin d'être vexé par son image arrogante dans les Guignols. Au contraire, il est même carrément fan de sa marionnette !

Monstrueux sur le terrain (9 buts en 8 matchs!) et pas toujours le sourire aux lèvres, Zlatan Ibrahimovic a le sens de l'humour. Si, si, on vous jure ! Astrid Bard, membre de l'équipe du Canal Football Club sur Canal Plus, assure en effet que le géant Suédois n'a rien contre sa marionnette des Guignols qui a récemment "Zlatané" FIFA 13.

La journaliste, qui a interviewé Ibra avant le choc PSG/OM de ce dimanche 7 octobre (2-2 avec un doublé de... Zlatan), a ainsi expliqué à TV Mag : "Ses coéquipiers en plaisantent et lui prend tout ça avec beaucoup de recul et d'humour". Et oui, ce n'est pas parce qu'il a l'air prêt à manger ses adversaires que le footballeur n'est pas drôle dans la vie !

L'ex-star du Milan AC aurait également demandé "qui, de lui ou de sa marionnette, était le plus connu du public français" ! Le meilleur buteur a donc bien conscience que sa marionnette connaît un immense succès. Et le SDF le plus riche du monde serait même fan de ce "Zlatan made in Les Guignols". "Pour la petite histoire, je lui ai donné, à la fin de l'entretien, un DVD de ses passages dans l'émission. Il était ravi", explique ainsi Astrid Bard. Qui sait, il va peut-être bientôt se mettre à utiliser le verbe "Zlataner" en interview !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème