Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le PSG n'en finit plus d'inspirer les Guignols de l'info. Cible préférée des marionnettes de Canal Plus : Zlatan Ibrahimovic, impressionnant depuis son arrivée à Paris avec déjà 7 buts en seulement 5 matchs. A l'occasion de la sortie de FIFA 13 ce 27 septembre, les Guignols ont même décidé de "Zlataner" le jeu d'EA Spo

Le PSG n'en finit plus d'inspirer les Guignols de l'info. Cible préférée des marionnettes de Canal Plus : Zlatan Ibrahimovic, impressionnant depuis son arrivée à Paris avec déjà 7 buts en seulement 5 matchs. A l'occasion de la sortie de FIFA 13 ce 27 septembre, les Guignols ont même décidé de "Zlataner" le jeu d'EA Sports !

Arrivé en France cet été, Zlatan Ibrahimovic a très rapidement débarqué dans les Guignols de l'info. Mais l'ex-star du Milan AC n'a pas seulement eu le droit à sa propre marionnette, mais également à son propre verbe, "Zlataner". Une expression qui s'utilise en toute situation - on pourrait ainsi dire que Zlatan a récemment "Zlatané" Cristiano Ronaldo - et qui résume à quel point le n°18 du PSG est fort !

Et après avoir parodié le tube Tacata avec Leonardo et "la Prince", les Guignols viennent de dévoiler une pub FIFA 13 pas comme les autres. Les règles du jeu sont simples : prenez Zlatan et vous êtes assurés de tout "Zlataner" sur votre passage !

Encore plus simple, avec Zlatan, pas besoin de jouer ! En choisissant le géant, c'est victoire garantie "avec au moins deux Zlatans d'écart". Et pas besoin de se prendre la tête avec les passes, parce que "Zlatan passe pas la balle, il Zlatane tout seul". Même les gamers les moins doués devraient adorer ce FIFA 13 made in Ibra !

Découvrez tout de suite la nouvelle parodie "Zlatanée" des Guignols de l'info !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème