Cristiano Ronaldo n'a pas que des potes dans le monde du ballon rond ! Déjà loin d'être copain avec Lionel Messi, l'attaquant du Real Madrid n'est pas non plus franchement apprécié par Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney. Visé par une pique de la star du PSG et attaqué dans la bio du n°10 de Manchester United, CR7 en pr

Cristiano Ronaldo n'a pas que des potes dans le monde du ballon rond ! Déjà loin d'être copain avec Lionel Messi, l'attaquant du Real Madrid n'est pas non plus franchement apprécié par Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney. Visé par une pique de la star du PSG et attaqué dans la bio du n°10 de Manchester United, CR7 en prend plein la tête !

C'est pas la joie pour Cristiano Ronaldo ! Déjà triste au Real Madrid pour un "motif professionnel", le Portugais s'est un peu fait vanner par Ibra, la nouvelle star de la Ligue 1. Connu pour ses phrases chocs, dignes des meilleues punchlines des rappeurs, Zlatan a fait le buzz dans la presse suédoise. Interrogé sur son manque d'émotion après ses buts au PSG, le Suédois a répondu : "Oh, non, vous essayez de me comparer avec quelqu'un d'autre, le gars de Madrid. Non, non, non. Je suis très heureux". Pas sûr que "le gars de Madrid" ait apprécié...

Mais l'ex-attaquant de Manchester United a surtout été clashé par Wayne Rooney. Dans sa biographie, qui sortira le 13 septembre prochain, le buteur des Red Devils s'en prend à l'ego sur dimensionné de Cristiano Ronaldo.

Sur son ancien co-équipier, le british écrit : "Il y avait un miroir à côté du siège de Ronaldo dans le vestiaire d'Old Trafford. Pendant la période où j'ai joué avec Ronnie, j'ai remarqué qu'il ne pouvait pas s'empêcher de passer devant sans s'admirer, même quand on allait jouer un match. Dans le tunnel qui donne accès au terrain, il y a aussi quelques miroirs et Cristiano s'arrêtait toujours quelques minutes pour s'y regarder".

Et Wayne Rooney d'assurer : "S'il existe quelqu'un avec une plus grande estime de soi que Ronaldo, je ne l'ai pas encore rencontré". Heureusement, face aux critiques et autres moqueries, CR7 peut toujours compter sur le soutien d'Usain Bolt. C'est déjà ça !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème