Mais que se passe-t-il Cristiano Ronaldo? Celui qui devrait normalement être à la fête après la victoire de son équipe contre Messi et le FC Barcelone mercredi dernier et son doublé en championnat ce week end est une âme en peine. Après les rumeurs de tromperies et de rupture avec Irina Shayk, place à la rumeur d'un dé

Mais que se passe-t-il Cristiano Ronaldo? Celui qui devrait normalement être à la fête après la victoire de son équipe contre Messi et le FC Barcelone mercredi dernier et son doublé en championnat ce week end est une âme en peine. Après les rumeurs de tromperies et de rupture avec Irina Shayk, place à la rumeur d'un départ du Real Madrid ! Forcément, les noms du PSG et de Manchester City ont vite été évoqués. Alors, problèmes perso' et relations houleuses avec ses plus proches coéquipiers, Adobuzz vous dit tout sur ce qui pourrait être LA saga de la saison !

Les apparences sont vraiment trompeuses ! Si le Real Madrid connaît un début de saison plus que correct avec déjà un trophée acquis et une première victoire à Grenade dimanche, sa star Cristiano Ronaldo n'y est pas... Pour preuve, CR7, qui a inscrit un doublé face aux Filipinos n'a même pas fêté ses buts. Un comportement suprenant de la part du goleador madrilène qui s'est expliqué après le match : "Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts".

Aucun lien avec l'attribution du titre de meilleur joueur UEFA décerné à Iniesta il y a quelques jours donc ? "Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à voir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes." C'est dit !

Un motif personnel évoqué donc, qui pourrait très bien faire référence à la rumeur de départ de l'attaquant. Selon la radio Cadena Ser, le beau gosse portugais aurait fait part de sa volonté de quitter le Real Madrid au président Fiorentino Perez en personne ! La radio espagnole précise sur son site qu'il ne se sentirait plus désiré chez les galactiques. Pire, certains joueurs dans le vestiaire le délaisserait, comme son pote Marcelo par exemple. Pauvre Cristiano !

Si pour le moment Ronaldo n'a pas l'air dans son assiette, il pourra toujours compter sur son fils et sa fiancée Irina Shayk pour le consoler...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème